Description du poste

Nous sommes spécialisés dans la prestation de services informatiques au sein de la région EMEA. En tant que groupe de taille moyenne comptant plus de 1300 employés et réalisant 680.000 taches chaque année pour nos clients, nous mettons nos prestations haut de gamme au service des entreprises leaders de l’industrie des télécommunications et des technologies de l’information.

 

Dans le cadre d’un nouveau projet de maintenance d’imprimantes, nous RECHERCHONS:

Un Technicien de maintenance d’imprimantes (H/F)

 

VOS TÂCHES :

En charge d’un client situé à La Défense, vous intervenez dans les bâtiments du client en fonction d’un planning pré-établi. Vous réparez des imprimantes HP de type LaserJet/MFP, ColorLaserJet/MFP et DesignJet.

Nous vous proposons un poste intéressant et exigeant avec de grandes perspectives pour votre avenir personnel et professionnel au sein d’une équipe jeune et ouverte.

Nous avons éveillé votre intérêt ?

Envoyez-nous votre candidature complète et la date à laquelle nous pourrions commencer à travailler ensemble. Merci de nous envoyer vos documents à  job.1684@hemmersbach.com.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite