Description du poste

Entreprise :

Des applications mobiles aux applications d’entreprise stratégiques, le département Application Platform réalise des projets de développement sur mesure. Cette équipe conçoit des solutions correspondant précisément aux besoins des utilisateurs en mettant la « User eXpérience » au cœur de ses préoccupations.

Nous pouvons citer parmi nos réalisations actives:

Une solution complète (backoffice web et frontoffice mobile) de dématérialisation et d’exploitation de formulaires en mobilité pour un leader mondial du secteur aéroportuaire

Une plateforme Extranet de gestion de produits d’épargne en mode responsive design à destination des clients d’une mutuelle hébergée sur Azure

Des applications métiers Modern UI sur tablettes Windows 10 pour le leader de la restauration rapide

Une plateforme de visioconférence entre experts d’assurance et clients sinistrés (backoffice web et frontoffice multi-devices smartphones et tablettes sous Xamarin).

Poste et missions

Intégré(e) à l’équipe Application Platform, et en qualité de référent(e) technique, vos missions consistent à :

  • Identifier et qualifier les besoins des clients
  • Assurer le rôle de responsable technique des projets
  • Proposer des solutions adaptées aux spécificités clients et démontrer leur fiabilité
  • Définir des architectures SI complexes et les mettre en œuvre
  • Garantir la qualité des projets en respectant les délais et les contraintes clients
  • Participer au développement des compétences des consultants juniors (coaching technique)
  • Assurer un reporting régulier sur l’avancée des projets
  • Identifier des opportunités commerciales et participer aux activités d’avant-vente
  • Assurer une veille technologique permanente et relayer l’information en interne
  • Participer à l’évolution des bonnes pratiques vNext

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