Description du poste

Hardis Group, 700collaborateurs répartis sur 5 sites en France, réalise un chiffre d’affaires de62M€ à travers plusieurs domaines d’activités : Edition de Logiciels,SSII/ESN et Conseil.

Nos atouts :une croissance sans failleet rentable depuis 30 ans, un management de proximité et une totaleindépendance financière avec 25% de ses collaborateurs actionnaires.

Acteur del’innovation et de l’industrialisation de l’IT, Hardis Group est une sociétéagile et innovante qui se développe à l’international.

Au sein d’unesociété qui place l’humainau cœur de sa stratégie, et qui met tout en œuvre pour que sescollaborateurs puissent allier travail et plaisir, nous vous offronsl’opportunité de rejoindre une équipe animée chaque jour par nos valeurs :l’engagement, laconfiance, l’efficacité, l’innovation et l’ambition.

Hardis Group poursuit sa croissance sur son activité Cloud, et recrute un Service Delivery Manager/ Chef de projet pour renforcer ses équipes sur Grenoble.

A ce titre vous intervenez en qualité d’interface opérationnelle avec les différents acteurs internes et externes des contrats dont vous avez la charge. Vous serez responsable de la mise en oeuvre et du pilotage des solutions et des services vendus, dans le respect des engagements contractuels, de la qualité, des délais, du budget.

Vous serez en charge :

* la gestion de projet infogérance :
– faire respecter les engagements réciproques entre Hardis et le client,
– coordonner l’ensemble des interventions techniques,

– être garant de l’image extérieure de l’entreprise,
– suivre la relation client (comité de pilotage, comité technique, gestion des priorités…),

– participe au développement de l’activité opérationnelle de ses clients,
– assurer le reporting et la communication client,
– améliorer la Qualité du Service, la relation et la satisfaction des clients,
– dynamiser le niveau de sollicitation des clients,

* l’avant-vente :
– participer à la rédaction de propositions commerciales, à la réponse aux cahiers des charges ou appels d’offres,
– assurer la présentation des solutions dans le cadre de la démarche commerciale.

* la finance :

– suivre financièrement les projets dont vous aurez la responsabilité.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Technique (H/F)

Missions et Responsabiblités :  Dispenser des formations sur certaines technologies du Catalogue  Animer des Workshops pour nos clients  Participer à la résolution des problèmes techniques en collaboration avec l'équipe support  ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Customer Services - Secteur aéronautique

Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d'enjeux technologiques, en s'intégrant depuis plus de 25 ans à la stratégie industrielle de ses clients (Plus de 24000 collaborateurs dans le monde entier, dont 88% ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux H/F

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux : Chefferie de projets Compétences techniques : LAN / MAN / WAN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Projet Sécurité H/F

Lutessa recherche un Ingénieur Projet Sécurité : Implentation, valider le bon fonctionnement des solutions, MCO, mise à jour des documents, veille technologique, intégrer les solutions des sécurités Certifications F5 LTM / ASM appréciées Compétences ...

Lire la suite