Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Nous recherchons des Techniciens Helpdesk niveau 1/2 H/F afin d’intégrer une équipe de 10 personnes sur une activité retail.

Vos principales tâches :

-la prise des appels
-La création de tickets
-l’analyse des incidents
-La résolution des incidents de niveau 1 et 2
-le suivi de l’encours et des dossiers

Vous résolvez les incidents grâce à vos connaissances en maintenance informatique (peu de procédures).
Les incidents sont techniques et fonctionnels (SAP et applications métiers du retail)

plage horaire de couverture : 7h30 – 20h00 du lundi au vendredi.

Vous avez beaucoup d’autonomie sur le poste.

Vous aurez aussi à aiguiller les incidents non résolus vers les groupes de supports Niveau II & III.

Vous avez un excellent relationnel et un grand sens du service.
De formation supérieure en informatique (BAc+2/3), vous avez une première expérience en maintenance informatique (à distance), idealement dans le retail ou grande distribution.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien poste de travail H/F

Filière MétierINFORMATIQUEIntitulé du posteTechnicien poste de travail H/FContratCDIStatutCadreTemps de travailTemps completDescription de la missionLe Service « Poste de travail,» de la DSI, recherche un technicien de poste de travail, tablettes, imprimante, téléphonie, visioconférence.A ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Analyste Développeur J2EE H-F

La vocation de Pictime est d’imaginer, de concevoir et de mettre en œuvre des parcours clients sans couture entre e-commerce, m-commerce et magasins connectés pour les acteurs majeurs du Retail.Les équipes Pictime réalisent en proximité avec le client les projets d’intégration et ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Etudes et Conceptions Fixe - H/F

Filière MétierINFORMATIQUEIntitulé du posteIngénieur Etudes et Conceptions Fixe - H/FContratCDIStatutCadreTemps de travailTemps completDescription de la missionLa Direction des Systèmes d'information (DSI) s'inscrit au cœur du business de Bouygues Telecom. Elle fournit l'ensemble des ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ARCHITECTE TECHNIQUE

Filière MétierINFORMATIQUEIntitulé du posteARCHITECTE TECHNIQUEContratCDIStatutCadreTemps de travailTemps completDescription de la missionLa Direction des Plates formes de Service et des Produits s'inscrit au cœur du business de Bouygues Telecom. Elle fournit l'ensemble des systèmes et ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Etudes/Conception Big Data

Filière MétierINFORMATIQUEIntitulé du posteIngénieur Etudes/Conception Big DataContratCDIStatutCadreTemps de travailTemps completDescription de la missionRejoignez le département SI de notre Direction Réseau, dans une équipe de développement pluridisciplinaire, vous participerez directement ...

Lire la suite