Description du poste

SPIE Communications est une entreprise de services numériques, spécialisée dans les infrastructures ICT, depuis l’environnement utilisateurs jusqu’au Data Center.
Sur le marché de l’intégration et de l’infogérance, SPIE Communications a pour mission d’innover, de transformer et d’exploiter les infrastructures ICT, grâce à son expertise en services et en solutions pour construire avec ses clients leurs systèmes d’information.

Plus d’informations sur : www.spiecom.com

Pour le compte d’une société issue du secteur pharmaceutique, votre mission principale portera sur le maintien en condition opérérationnel et l’évolution de l’architecture poste de travail.

A ce titre, vos responsabilités seront de :

Développer les packages d’applications, gérer leurs évolutions et en assurer le support.

Assurer la recette technique du package et assister le client final lors de la recette fonctionnelle.

Maintenir un planning prévisionnel de réalisation des demandes de packages.

Administrer et faire évoluer les outils (migration SCCM 2007 vers 2012) et produits associés, sous contrôle du responsable d’équipe.

Former, si nécessaire, les collaborateurs qui devront utiliser les packages réalisés.

Rédiger et mettre à jour les documents de la base documentaire en fonction des besoins et conformément à la politique qualité de l’entreprise.

Fournir des prestations de résolution d’incidents et de problèmes, d’expertise technique et d’assistance, pour tous les utilisateurs des systèmes et applications, conformément aux engagements contractuels.

Appliquer les procédures Qualité, Sécurité et Environnement du Groupe.

Diplômé d’un Bac + 2 en informatique, vous justifiez d’une expérience réussie dans l’admininstration poste de travail.

Vous maîtrisez l’environnement poste de travail Windows ainsi que l’admininstration des packages avec SCCM.

Vous aimez le travail en équipe et vous disposez d’une aisance relationnelle.

Vous êtes une personne autonome, organisée et orientée sur les résulats.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

ACCOUNT MANAGER CLIENT SUCCESS H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement web à Paris et spécialiste des métiers du Digital, de l'IT, du Cloud, du Big Data et de la Cybersécruité recherche pour son client un(e) Account Manager Client Success. Notre client est un acteur innovant du Digital ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Déploiement et déménagement (H/F)

Missions : Vous serez intégré dans nos équipes de Montreuil et serez en charge d'instruire et de coordonner les projets orientés infrastructures réseaux et solutions audiovisuelles du périmètre immobilier de l'entreprise : Déménagement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur BIG DATA (H/F)

Dans le cadre du notre développement de notre agence de Lille, nous recherchons un(e) : Ingénieur BIG DATA (H/F) Au sein d'une équipe spécialisée sur les technologies et concepts Big Data (Écosystème Hadoop, Spark, Elasticsearch, Bases NoSql ...), vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Adjoint Equipe de développement RDJ APF - H/F

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez la direction des systèmes d'information de Global Banking & Investors Solution (GBIS). Elle fournit aux lignes métiers de la banque de financement et aux fonctions support, l'ensemble des moyens informatiques et SI nécessaires à leur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Directeur de projet SI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

Lire la suite