Description du poste

Vous avez envie de participer à un projet technique et innovant ? Rejoindre une équipe dynamique et ambitieuse ? Le travail et la réussite sont pour vous des valeurs importantes ? L’audace vous inspire ?

Dans ce cas, votre mission si toutefois vous l’acceptez :

  • Analyse des besoins du client et rédaction des spécifications
  • Estimation des charges et planning
  • Développement et mise en place des solutions techniques adaptées, évolutives et maintenables
  • Aider à la mise en place de bonnes pratiques de développement
  • Identifier et remonter les risques
  • Documentation technique
  • Encadrement d’équipe

N’oubliez pas que pour réussir cette mission, vous devrez obligatoirement :

  • Avoir travaillé en mode Agile
  • Avoir une bonne capacité d’intégration et de leadership
  • Maitriser les technologies ; HTML5 ; CSS 3 ; AngularJS ; Bootstrap ; Typescript ; Visual Studio

Rigueur, Réactivité, Esprit d’initiative et d’équipes seront vos maîtres mots pour réussir au mieux cette mission.

Si vous acceptez d’être notre nouvel agent secret, envoyez-moi votre réponse à c.marcin@logware.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite