Description du poste

Vous avez l’opportunité de rejoindre un éditeur de logiciel mondialement reconnu.  Spécialiste des solutions pour la performance durable & la responsabilité sociale des entreprises, notre client recherche un(e) consultant(e) support applicatif.

Au sein d’une équipe de 9 personnes, vous êtes rattaché(e) au Manager du Support de la zone EMEA. Après une formation aux méthodologies et aux produits, vous assurez la réception des demandes de nos clients (dysfonctionnement, assistance, demande d’évolution…). Vous effectuez un diagnostic préalable afin de qualifier et valider la recevabilité de la demande.

Vous assurez un suivi qualitatif et rigoureux de la résolution des anomalies en donnant systématiquement de la visibilité à vos interlocuteurs sur le statut de leurs demandes. Vous êtes garant du respect des délais et du suivi du traitement des dossiers. Selon la complexité des demandes, vous vous appuierez sur les experts fonctionnels et techniques. Vous contribuez à développer une image de qualité vis-à-vis des clients. 

Votre esprit d’analyse vous permet d’être force de proposition pour définir des plans d’actions, capitaliser et documenter les retours d’expérience afin de rédiger des « bonnes pratiques » mais également d’améliorer les outilsde gestion des demandes clients « Helpdesk ». 

De formation Bac +3 minimum de type Licence professionnelle en Informatique à Bac +5, vous justifiez idéalement d’une 1ère expérience professionnelle (stages/alternance compris) au sein d’un éditeur de logiciel, d’une SSII ou de la DSI d’un client final. Une première expérience au sein d’un service Support, Maintenance serait un point fort.
Vous avez une bonne connaissance de l’environnement Microsoft (.Net, C#, VB) et disposez également de connaissances en langages web (JavaScript, HTML, CSS) et bases de données (SQL Server, Oracle).

Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e) afin d’échanger efficacement et développer une relation de confiance avec les clients internes et externes. Vous aimez travailler en équipe, dans une ambiance dynamique.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

ARCHITECTE TECHNIQUE IAM

A propos de SYSTEMIS:Créée en 2009, SYSTEMIS est une Entreprise des Services Numériques. Spécialisée dans les métiers de l'infrastructure et de la sécurité informatique, ses équipes d’ingénieurs et d’experts interviennent en entreprise pour le compte de ses clients sur des projets ...

Lire la suite
cadresonline

Responsable Régional Mode concessions Paris/RP H/F

Vous identifiez et développez des plans d'actions pour atteindre et dépasser les objectifs de vente et de contribution de votre région. Vous êtes en charge du contrôle des dépenses, de la prévention des pertes et du respect des procédures, Vous recrutez, intégrez, formez et accompagnez ...

Lire la suite
keljob

Expert seo international h/f

Rattaché au Directeur Marketing, vous êtes en charge du pilotage de l'ensemble de l'activité SEO et SMO des deux portails d'annonces déclinés en 16 langues. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :     • Vous managez une équipe de 3 personnes ainsi que le pilotage ...

Lire la suite
keljob

Responsable de production / lean (secteur aéronaut

Dans le cadre de cette mission (remplacement - pas de visibilité sur la durée), basée sur Marignane, au travers de l'activité Peinture, vous êtes en charge de : ¤ Assurer la peinture finale des appareils commercialisés et gouvernementaux en neuf. ¤ Assurer le suivi de l'avancement ...

Lire la suite
keljob

Technicien de fabrication h/f

Rattaché hiérarchiquement au Chef d'Atelier d'un secteur de production, le) Technicien de Fabrication participe à la mise à disposition des installations aux équipes postées, afin de permettre l'atteinte des niveaux de production prévus, et contribue activement au déploiement des politiques ...

Lire la suite