Description du poste

Renforcez le pôle Service Mobile d’un acteur majeur de la e-Santé et apportez-lui vos connaissances des plateformes mobiles en tant que développeur ANDROID et référent technique.     

Profil confirmé et leader dans l’âme, vous serez amené à très court terme à prendre la tête de notre équipe Mobile (6 développeurs ANDROID junior sur cette technologie) et ce grâce à votre connaissance des méthodes AGILE (SCRUM) et votre expertise sur la plateforme ANDROID.    

Votre équipe sera dédiée, en mode projet, à la définition et à la conception de nos futures suites logicielles d’e-Santé sur Mobiles.    

Votre veille technologique permanente et votre maitrise d’ANDROID vous permettront d’agir en qualité de référent technique et SCRUMASTER et de répondre aux besoins d’évolution constants de ce type d’application (recherche d’algorithme, programmation, design..). 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite