Description du poste

WALTERS PEOPLE, référence de l’intérim expert en Comptabilité, Banque, Assurance, Immobilier, Assistanat et Systèmes d’information recherche, pour le compte d’une société d’infogérance à taille humaine : un Technicien Support confirmé N2/N3 H/F.

 
Au sein de l’équipe support, pour un portefeuille de clients, vous serez en charge:

  • Du support client : prise d’appel, diagnostic, résolution des incidents dans leur ensemble
  • Avoir un rôle de conseil auprès des clients
  • Résoudre les incidents en prise en main à distance, et en proximité si besoin
  • Administrer des comptes utilisateurs, des serveurs d’applications métier, des serveurs d’impression, des serveurs de messagerie,
  • Intervenir sur le réseau en cas d’incident,
  • Intervenir sur les projets
  • Etre force de proposition

Diplômé d’un BAC+2 en informatique, vous justifiez d’un minimum de 3 ans d’expérience à un poste similaire. 

Vous faites preuve d’une grande adaptabilité, de flexibilité et de polyvalence. Vous maîtrisez l’administration sur Microsoft, des connaissances en Linux sont un plus. L’anglais peut être un plus.

Société de service à taille humaine spécialisée dans l’infogérance et le support informatique.

Pour postuler à l’offre Technicien Support confirmé N2/N3 H/F, merci d’adresser votre candidature sous la référence LJPNR549511 par e-mail (format Word) à pnr@walterspeople.com ou sur le site walterspeople.com.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite