Description du poste

Fondé en 1994, PROSERVIA, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, PROSERVIA accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance.

Présent au travers de 18 agences sur toute la France et 6 centres de services, dont 1 en Pologne, PROSERVIA a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 78 M€ et compte plus de 2 400 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenir l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendre notre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.

Dans le cadre d’une mission pour un de nos clients grands comptes dans les télécoms, nous recherchons un technicien système linux.

Le collaborateur a la responsabilité de : 
•Offrir un support technique d’excellence sur les services fournis à nos clients ;
•Assurer le suivi et le traitement des demandes et des incidents pour nos clients et partenaires ;
•Monitorer et assurer le suivi de la plate-forme ;
•Assurer le niveau 2 de support technique en cas d’incidents sur la plate-forme ;
•Assurer les niveaux 1 et 2 de support à apporter aux équipes internes sur les outils informatiques ;
•Résoudre les anomalies ou les escalader auprès de nos services techniques de niveau 3 ;
•Suivre la demande ou l’incident jusqu’à sa clôture et informer le client régulièrement ;
•Assurer le respect des procédures en matière de support technique ;
•Contribuer à l’élaboration des bases de connaissances et de procédures ;
•Garantir la mise à jour des bases de connaissance et procédures Support ;
•Participer à l’atteinte des objectifs en matière de support clients du département, et concourir ainsi à la continuité de services de nos plateformes et de nos applications. Il est à noter que cette prestation pourra nécessiter des astreintes.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Postes à pourvoir en CDI : ingénieurs développeurs (H/F)

Que vous soyez débutant ou confirmé, votre candidature nous intéresse ! Notre seul critère de sélection : vous aimez le développement et vous souhaitez en faire votre métier, au moins pour les premières années de votre carrière chez Osaxis. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Cloud (H/F)

Votre mission Etude et la mise en place de nouvelles architectures, Accompagnement des projets dans les différentes phases, Installation des plateformes et configuration des interactions entre les différentes briques du SI, Automatisation des déploiements dans le cloud, Administration ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Ingenierie Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre des contrats ACCS OTAN, vous assurerez au sein de l'ingénierie logicielle, la coordination des activités logicielles dans le cadre de la réalisation de versions systèmes ACCS , et ce, en lien étroit les équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité (H/F)

Votre mission Maintien des référentiels en application des politiques de sécurité définies, Participation aux choix des évolutions d'architectures de sécurité, Maintien en conditions opérationnelles des architectures sécurité et réseaux ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur intégrateur Broadsoft (H/F)

Ingénieur expérimenté dans le domaine Broadsoft ; Intégrateur, valideur fonctionnel et troubleshooter sur les solutions CENTREX, vous avez acquis une expérience sur le réseau operateur ainsi que sur les produits Broadsoft. Le Projet consiste en la réalisation ...

Lire la suite