Description du poste

 

 

H/F Incident Manager

 

Poste :

Pour l’un de nos clients du secteur bancaire, vous serez chargé du suivi du traitement des incidents:

       Animation des points de contrôle,

       Contrôler et surveiller le traitement des incidents

       Prendre en charge et coordonner les incidents de haute priorité

       Analyse des incidents

       Reporting

 

Profil :

Vous avez minimum 5 ans d’expérience dans la gestion d’incidents et avez une première expérience d’Incident Manager. Vous connaissez les fondamentaux d’ITIL, une certification sera appréciée.

Bon niveau d’anglais exigé (oral et écrit)

 

Informations complémentaires :

Lieu : Région de Marne-La-Vallée (77)

Date de démarrage : Octobre 2015

 

Contact :

Merci d’adresser votre candidature à : lguillou@logfi.Fr

A propos de LOGFI

LOGFI (Groupe Blue Soft), société spécialisée depuis plus de 20 ans dans les secteurs banque, finance & assurance, est organisée en 3 pôles complémentaires :

       LOGFI Edition : nos équipes internes assurent la conception, le développement et l’évolution de nos progiciels financiers et techniques déployés chez des acteurs majeurs européens.

       LOGFI Conseil et Ingénierie : nos consultants interviennent sur les problématiques techniques et métiers de nos clients.

       LOGFI Recrutement : véritables chasseurs de talents, nos équipes RH recherchent et présélectionnent des collaborateurs à haut potentiel pour nos clients.

 

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre site Internet : www.logfi.fr

 

 

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