Description du poste

Le Groupe ASSU 2000 est le spécialiste français indépendant de la distribution de produits d’assurance IARD auprès des particuliers (auto, moto, habitation, prévoyance, santé…).

Le pôle Assurances du Groupe est organisé autour d’une logique de distribution multicanale : ASSU 2000 (réseau salarié), Maxance et Autofirst (grossistes) et Euro Assurance (distribution directe sur internet et par téléphone).

Dans le cadre du renforcement de ses services techniques, le Groupe ASSU 2000 recherche un Technicien Support Desk Et Support Applicatif expérimenté H/F.

Le service Desk accompagne l’ensemble des utilisateurs internes et externes (courtier) du système d’information dans l’utilisation des moyens informatiques en termes de fonctionnalités et de disponibilité. Il est donc un élément clé de contribution à une bonne gouvernance du système d’information en vue d’optimiser son accessibilité et sa lisibilité.

Vos principales missions sont:

>    Support technique et applicatif des plateformes mises à disposition
– Assistance, conseil et formation des utilisateurs, spécifiques au domaine d’activité
– Dépannage local et à distance sur les postes de travail
– Test les applications : sécurité, fiabilité, performance
– Installation de matériels, d’équipements, de systèmes, dans son domaine d’activité
– Inventaire des matériels
– Maintenance / prévention des matériels, équipements, systèmes, dans son domaine
– Planification des déploiements de postes de travail et des applications
– Recensement / constat et analyse d’anomalies, de pannes, de dysfonctionnements des matériels, équipements, et applications
– Suivi de la réalisation des travaux, de la résolution des problèmes spécifiques à son domaine d’activité

>    Maintenir et développer le service
– Gérer la maintenance corrective (remontée des erreurs et suivi des corrections)
– Assurer la maintenance évolutive du système

>    Participer aux activités générales du service informatique :
– Acquisition équipements et logiciels, relation avec le service achat
– Installer et tester les équipements : sécurité, fiabilité, performances

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel RAFALE (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du Service Logiciel Guerre Electronique (SPECTRA : Système d'Autoprotection du Rafale), en charge du développement des logiciels Temps réel du cœur système de SPECTRA, Traitement du signal et de données, l'Ingénieur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Composants Logiciel spécialisé Cyber - Massy (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant en tant qu'Ingénieur(e) confirmé(e) en développement sur les technologies émergentes, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Réaliser des études autour de solutions et architectures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Centre de Compétences en Développement Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En interface avec la Direction du Centre de Compétences Logiciel National et la Direction Technique de la région, vous gérez le Centre de Compétences en développement logiciel d'une Business Unit située en Région ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Capitalisation & Services des environnements d'ingénierie IT

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : - Définir et faire évoluer l'offre de services ingénierie DSIF- Animer la compétence et l'expertise en transverse au sein de l'équipe, en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable suivi sous-traitance logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Etablir et maintenir le dossier de sous-traitance en coordination avec les Achats, Piloter les phases consultation Rafale Inde Contribuer aux décisions (processus ...

Lire la suite