Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons des ingénieurs support Niveau 3 applicatif retail qui aura pour mission :

-Assurer le bon fonctionnement des solutions en place dans les magasins de notre client grand compte de la grande distribution (Exploitation, Monitoiring, Qualité)
-Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents
-Identifier les causes racines des incidents afin de transmettre les actions correctives à l’équipe de développement
-Garantir la disponibilité et la mise à jour de la base de connaissance fonctionnelle de notre environnement applicatif
-Déployer les nouvelles solutions fonctionnelles sur le périmètre
-Collaborer avec les équipes monde basées en France, en Espagne et en Asie
-Réaliser exceptionnellement des astreintes le weekend

De formation supérieure en informatique de gestion (bac+2 à bac+5), vous justifiez d’une expérience significative en requêtage SQL. Vous avez une expérience du retail et/ou de la grande distribution (help desk N2, analyse fonctionnel retail).
Vous avez le sens du service et une bonne capacité d’adaptation.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

MANAGER SI BANCAIRE (H/F)

Crédit Agricole Technologies et Services est le partenaire technologique des Caisses régionales du Crédit Agricole. Fort d'un système d'information unique et commun, Crédit Agricole Technologies et Services assure la conception, la fabrication, la maintenance ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR ETUDE ET DEVELOPPEMENT WEBMETHODS (H/F)

Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients de la métropole Lilloise, un Ingénieur Etude et Développement Webmethods H/F. Poste : Intégré(e) au sein d'une équipe chargée d'intégrer une nouvelle API et/ou faire évoluer le ...

Lire la suite
jobtic.fr

ADMINISTRATEUR SYSTÈME (H/F)

Présentation de l'entreprise : Crédit Agricole Technologies et Services est le partenaire technologique des Caisses régionales du Crédit Agricole. Fort d'un système d'information unique et commun, Crédit Agricole Technologies et Services assure la ...

Lire la suite
jobtic.fr

Analyste fonctionnel CALYPSO – Secteur Bancaire H/F

ALTEN SI, Réseaux & Télécom réalise des projets de conception et d'études pour les Directions des Systèmes d'Information des grands acteurs du marché et recherche dans le cadre de son développement un analyste fonctionnel CALYPSO (H/F) dans ...

Lire la suite
jobtic.fr

DEVELOPPEUR SUPPORT INFORMATIQUE PHP / SQL (H/F)

Missions Dans le cadre du développement et de l'amélioration d'applications utilisées en interne, et permettant l'interaction entre les données issues de différents produits basés sur des tables SQL, nous sommes à la recherche d'un(e) intervenant ...

Lire la suite