Description du poste

Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d’euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.

En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S’appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l’Assurance et des Services.

Modis fournit des services de conseil, d’ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.

Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Nous recherchons des Techniciens Helpdesk niveau 1/2 H/F afin d’intégrer une équipe de 10 personnes sur une activité retail.

Vos principales tâches :

-la prise des appels
-La création de tickets
-l’analyse des incidents
-La résolution des incidents de niveau 1 et 2
-le suivi de l’encours et des dossiers

Vous résolvez les incidents grâce à vos connaissances en maintenance informatique (peu de procédures).
Les incidents sont techniques et fonctionnels (SAP et applications métiers du retail)

plage horaire de couverture : 7h30 – 20h00 du lundi au vendredi.

Vous avez beaucoup d’autonomie sur le poste.

Vous aurez aussi à aiguiller les incidents non résolus vers les groupes de supports Niveau II & III.

Vous avez un excellent relationnel et un grand sens du service.
De formation supérieure en informatique (BAc+2/3), vous avez une première expérience en maintenance informatique (à distance), idealement dans le retail ou grande distribution.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

MANAGER SI BANCAIRE (H/F)

Crédit Agricole Technologies et Services est le partenaire technologique des Caisses régionales du Crédit Agricole. Fort d'un système d'information unique et commun, Crédit Agricole Technologies et Services assure la conception, la fabrication, la maintenance ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR ETUDE ET DEVELOPPEMENT WEBMETHODS (H/F)

Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients de la métropole Lilloise, un Ingénieur Etude et Développement Webmethods H/F. Poste : Intégré(e) au sein d'une équipe chargée d'intégrer une nouvelle API et/ou faire évoluer le ...

Lire la suite
jobtic.fr

ADMINISTRATEUR SYSTÈME (H/F)

Présentation de l'entreprise : Crédit Agricole Technologies et Services est le partenaire technologique des Caisses régionales du Crédit Agricole. Fort d'un système d'information unique et commun, Crédit Agricole Technologies et Services assure la ...

Lire la suite
jobtic.fr

Analyste fonctionnel CALYPSO – Secteur Bancaire H/F

ALTEN SI, Réseaux & Télécom réalise des projets de conception et d'études pour les Directions des Systèmes d'Information des grands acteurs du marché et recherche dans le cadre de son développement un analyste fonctionnel CALYPSO (H/F) dans ...

Lire la suite
jobtic.fr

DEVELOPPEUR SUPPORT INFORMATIQUE PHP / SQL (H/F)

Missions Dans le cadre du développement et de l'amélioration d'applications utilisées en interne, et permettant l'interaction entre les données issues de différents produits basés sur des tables SQL, nous sommes à la recherche d'un(e) intervenant ...

Lire la suite