Description du poste

Fort d’environ 400 collaborateurs, DEGETEL accompagne ses clients grands comptes sur leur projets grâce à l’investissement de ses collaborateurs.

L’agence Rhône-Alpes cherche des experts et des idées pour l’aider à continuer sa forte croissance en 2015 dans un esprit convivial.

> Au sein de l’équipe Intégration / mise en production :
– Participation aux différents processus de livraisons (Unix, Linux, Windows..).
– Ecriture de scripts d’automatisation.
– Analyse d’incidents applicatifs.
– Mise en place de nouvelles applications.
– Rédaction de la documentation d’exploitation associée.
– Participation aux projets d’exploitation.

> Profil :
Bac+2/3 avec 2 ans minimum d’expérience ou Bac+4/5 avec alternance – minimum. Vous avez une expérience de l’intégration/déploiement/MEP en environnement Unix, Linux et Windows. Autonomie, rigueur, esprit d’équipe sont des qualités qui vous permettront d ‘intégrer notre structure de culture conviviale et originale.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite