Description du poste

Mission principale 

Au sein du pôle ERP de la DSI, l’objectif du poste est d’assurer en lien avec les experts métiers et le fournisseur, le support auprès des utilisateurs du système de gestion de la scolarité. 

Vous êtes en charge 

– Support ERP 
– Traitement des demandes d’assistance reçue via un outil de ticketing 
– Analyse des demandes d’assistance pour déterminer s’il s’agit d’une anomalie, ou d’une demande d’évolution, ou d’un besoin d’aide dans l’utilisation du logiciel 
– Organisation des interventions d’interlocuteurs internes ou externes à la DSI 
– Opérations d’administration fonctionnelle, telles la mise à jour de la base des codes postaux ou d’autres référentiels, la création de comptes, … 

Profil recherché 

– Titulaire d’un Bac +2/3 de type école avec spécialisation informatique, vous possédez une expérience de 2 à 3 années réussie dans le support d’un ERP. 


– Vous avez un excellent relationnel, des qualités rédactionnelles et de solides aptitudes pédagogiques. 
– Votre qualité de communication, d’écoute, d’ouverture ainsi que votre sens du service vous permettront de mener à bien vos missions. 

– La connaissance des processus académiques et du milieu universitaire en général est un plus. 
– Maîtrise des outils informatiques : SQL, excel, powerpoint, word, manipulation de données, mail, applications métier spécifiques. 

Votre candidature nous intéresse !

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite
jobintree

DÉVELOPPEUR JAVA JEE (H/F)

Cap ou pas Cap ?D'INNOVER : Intègrez une équipe qui délivre les plateformes digitales parmi les plus innovantes, intervenez sur des projets de développement dans des environnements où l'expérience client est au coeur des enjeux sur des sujets variés.DE ...

Lire la suite
keljob

1 Tech. maintenance electromécanique nucléaire h/f

Dans le cadre d'un détachement sur sites Nucléaires, en France, nous recherchons des Technicien en Maintenance Electromécanique. Les missions du Technicien de Maintenance électromécanique sont les suivantes : Participe aux activités de maintenance préventive (dans le respect de procédures ...

Lire la suite
stepstone

Enseignant formateur informartique H/F

Notre client est un Groupe leader en matière de formation professionnelle et d'enseignement supérieur. Il intervient au niveau national et offre une gamme complète de formations diplômantes. Nous recherchons actuellement un Enseignant formateur en Informatique pour le site de Pau.Directement ...

Lire la suite
remixjobs

DevOps amateur d'escapades (H/F)

Leur stack / vos jouets:AWS Docker Kubernetes Ansible, Jenkins RabbitMQ, Kafka BDD: MongoDB, PostgreSQL, ElasticSearch Lors de leur création, ils avaient commencé avec une infra externalisée, mais petit à petit ils ont tout rapatrié chez eux pour une plus grande agilité dans leur ...

Lire la suite