Description du poste

FISH EYE TECHNOLOGIES, cabinet de conseil en recrutement recherche trois   POSTES EN SUPPORT anglais bilingue  

1)   pour l’un de ses clients, fournisseur international de solutions d’hôtellerie,  des postes en  support client  applicatif  WEB (H/F). niveau 1 et niveau 2.

Vos missions : 
– prise en charge des appels et emails clients, les transmettre aux services concernés
– support client à distance, résolution d’incidents applicatifs et  techniques, aide à l’utilisation de la solution applicative 
– escalade si nécessaire des incidents, suivi des résolutions
– s’assurer de la satisfaction des clients 

Profil : 
De formation technique Bac +2 ou avec une expérience comme agent de réservation hôtellière , vous avez si possible une première expérience en support niveau 1 et 2 chez un éditeur de logiciel. Vous connaissez si possible un logiciel d’hôtellerie.  

La connaissance des  API (Full and Rest), PHP, Java, SQL, HTML, XML est un plus, vous permettra d’évoluer plus rapidement vers le support niveau 2. 

Anglais bilingue
, une autre langue serait appréciée. 

2) pour une très belle société implantée dans le monde entier, en lien avec le responsable informatique, 
vous faites le support technique et applicatif en environnement Windows, CBR ( Cegid Business Retail ). Vous connaissez  SQL, si possible le développement VB Visual Studio. 
Anglais souhaité. 

3) pour une très belle société implantée dans le monde entier, au sein de l’équipe support, 
vous faites le support niveau 1 , 2 et 3  en environnement Windows. Vous avez de bonnes compétences Windows, systèmes , réseaux. 
Anglais souhaité. 

D’un bon relationnel, forte implication personnelle, vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse, une bonne communication écrite et orale . Vous travaillez en toute autonomie tout en faisant du reporting. Vous êtes force de proposition. Vous êtes très rigoureux. Le sens du service, la capacité à travailler en équipe, la réactivité, l’adaptabilité sont nécessaires à la réussite de la fonction.

Bonne ambiance assurée. 
Votre évolution, c’est aussi la nôtre.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Leader Technique H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En forte croissance, le Groupe ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Technico-Fonctionnel MS Dynamics CRM (H/F)

Pour plusieurs clients basés en IDF et sur Paris, nous sommes à la recherche de profils de Consultants technico-fonctionnels Microsoft Dynamics CRM. Profile : 2 à 7 ans d'expérience professionnelle en SSII ou client final en tant que Consultant, Developpeur, Analyste ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur étude & développement .NET H/F

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients. Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud ...

Lire la suite
jobtic.fr

Solution Engineer Travel Intelligence

PurposeThe Travel Intelligence unit is a new area of IT diversification for Amadeus. Amadeus is strongly committed to grow this new division which it sees as a key strategic area. The aim of this new unit is to provide Travel Intelligence Services which revolutionize the travel industry and ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant MOA Assurance IARD H/F

ALTEN SI, Réseaux & Télécom réalise des projets de conception et d'études pour les Directions des Systèmes d'Information des grands acteurs du marché et recherche dans le cadre de son développement un Consultant MOA IARD (H/F). Vous aurez ...

Lire la suite