Description du poste

Entreprise : Proservia

Accessible aux travailleurs handicapés

Fondé en 1994, Proservia, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, Proservia accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance.

Présent régionalement au travers de 17 agences et de 5 centres de services, Proservia a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 78 M€ et compte plus de 2500 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenir d’ici 2017 l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendre notre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.

Dans le cadre de notre croissance nous recherchons, en CDI, un(e) :

Service Delivery Manager H/F

Au sein de la Direction Industrielle de Proservia, vous serez en charge du suivi de contrats d’Infogérance et d’Assistance Technique sur les métiers de PROSERVIA.

Vos principales missions consisteront à :

  • Garantir le respect des engagements contractuels sur les contrats d’infogérance : aspects humains, techniques, gestion de projets
  • Assurer la satisfaction du client pour permettre le développement des offres
  • Contribuer au déroulement des transitions et réversibilités des contrats d’infogérance
  • Manager et coordonner les collaborateurs rattachés aux contrats sur site client
  • Gérer les livrables de la prestation, contractuels et opérationnels : PQS, CS, PAS ; tableaux de bords, reporting projets, suivi d’activité
  • Piloter le suivi financier des contrats, le respect des marges, le suivi des charges et des pénalités
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Technique (H/F)

Missions et Responsabiblités :  Dispenser des formations sur certaines technologies du Catalogue  Animer des Workshops pour nos clients  Participer à la résolution des problèmes techniques en collaboration avec l'équipe support  ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Customer Services - Secteur aéronautique

Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d'enjeux technologiques, en s'intégrant depuis plus de 25 ans à la stratégie industrielle de ses clients (Plus de 24000 collaborateurs dans le monde entier, dont 88% ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux H/F

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux : Chefferie de projets Compétences techniques : LAN / MAN / WAN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Projet Sécurité H/F

Lutessa recherche un Ingénieur Projet Sécurité : Implentation, valider le bon fonctionnement des solutions, MCO, mise à jour des documents, veille technologique, intégrer les solutions des sécurités Certifications F5 LTM / ASM appréciées Compétences ...

Lire la suite