Description du poste

Fondé en 1994, Proservia, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, Proservia accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance.

Présent au travers de 18 agences sur toute la France et 6 centres de services, dont 1 en Pologne, Proservia a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 78 M€ et compte plus de 2 400 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenir l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendre notre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.


Proservia recherche pour son agence de Lyon un Technicien Help Desk (H/F) en prestation pour l’un de nos clients basé au Bourget-du-Lac.

 

Au sein de l’équipe IT Infrastructure, vous aurez comme principale missions :

 

– La prise en charge et le traitement des demandes et incidents utilisateurs au travers de notre outil de Helpdesk (niveau 1 et 2). Vous serez responsable du suivi des demandes ou incidents jusqu’à leurs résolutions

– Le déploiement de PC fixes et portables

– Le déploiement ou la mise à jour en masse d’applications

– La gestion des comptes utilisateurs

– La réalisation de taches dans le cadre de nos projets IT.

– La gestion de notre téléphonie (niveau 1)

– La réalisation de petits projets.

– La gestion des stocks.

Compétences requises

Vous avez idéalement évolué dans les Environnement Windows Serveur 2003 et 2008 (XP, OSX, Vista, seven Linux)

Vous maîtrisez les Outil suivants : Gestion de parc (GLPI, OCS Inventory, USD), BDD, VPN, VNC, TeamViewer, Dameware, TSE, Serveur Web (IIS v7, PHP), Sauvegarde (USMT, ImageX, Ghost, NTBackup)

Connaissances souhaités

Vous avez des connaissances sur le Déploiement automatisé (WAIK, WDS, RIS)

Issu d’une formation supérieure en informatique, vous avez déjà validé vos compétences lors d’une première expérience. Vous êtes autonome, possédez un bon relationnel et vous faites preuve de rigueur et de fiabilité. La pratique de l’Anglais est un plus.

Vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service client.

Type de contrat : CDI

Date de démarrage : Dès que possible

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Engagé contre toutes formes de discriminations face à l’emploi, que ce soit sur l’âge, le sexe, l’origine (sociale, ethnique, culturelle), le handicap mais aussi les diplômes, nous croyons que la diversité est complémentaire. Notre premier engagement est d’accompagner jour après jour nos collaborateurs pour leur permettre de révéler leurs talents à nos côtés et de construire ensemble une collaboration durable. Nous recrutons : rejoignez-nous !

Retrouvez notre offre sur notre site : http://www.proserviarecrute.fr/offres

http://www.proserviarecrute.fr/offres/?b=

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Portfolio Manager Loyalty (H/F)

Business environment Ensuring customer loyalty and maximizing performance of Loyalty programs are key initiatives for airlines in their IT investment. The Loyalty Management portfolio help airlines secure customer engagement, reinforce their brand and increase revenues by offering best in ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur MS BI – Télécom (H/F)

Descriptif du projet Nous recrutons en CDI un Ingénieur, pour un projet basé en Ile de France. Un consultant développeur MS BI qui sera chargé de mettre en place les différents besoins exprimés par la Direction. L'application hébergée est contenu ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseau et Sécurité : Mission générale : Dans un contexte international, assurer et garantir la qualité et le fonctionnement optimum de l'activité. Contribuer aux projets du domaine tout en intervenant sur des projets ...

Lire la suite
jobtic.fr

Analyste Sécurité H/F

Lutessa recherche un Analyste Sécurité : Début support N2 Rôle de référent technique sur les solutions MCO, rédaction de documents, procédures d'exploitations, veille technologique Compétences techniques : Checkpoint F5 Bluecoat Fortinet Intel

Lire la suite