Description du poste

Ausein de la Direction Gestion Prévoyance Santé France de notre client, nousrecherchons un(e) Chef de Projets pour renforcer notre équipe dédiée auxprojets transverses en assurance collective.

 

Rattaché au Responsable du DépartementOrganisation Gestion, vous accompagnez les différentes équipes opérationnellesdans la mise en œuvre des projets.

Vous participez à la préparation duprojet : audit et analyse de l’existant, détermination des acteurs clés duprojet, préconisation des outils et solutions…

Vous assurez un suivi continu duprojet en veillant au bon déroulement de celui-ci.

Vous assurez le support opérationnel auxmétiers et conduisez le changement.

Vous les accompagnez sur les méthodes àsuivre et l’évolution des modes de fonctionnement. Vous êtes amené à les formerselon les projets.

Deplus, vous réalisez le suivi des évolutions fonctionnelles de nos outils degestion et analysez les résultats en vue de proposer des améliorations. Vous assurezl’interface entre les métiers et les équipes SI/MOA.

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite