Description du poste

Entreprise : Aujourd’hui présent en France, au Royaume-Uni et en Suisse, Cegedim SRH s’appuie sur sa propre solution TEAMSRH pour offrir à ses clients des prestations d’externalisation adaptées et évolutives de leurs systèmes d’information paie et RH (du SaaS au BPO).

Avec plus de 300 000 salariés gérés, le succès de Cegedim SRH repose sur la qualité de ses solutions et une valeur partagée avec l’ensemble de ses collaborateurs : le sens du service rendu au client. Rejoindre Cegedim SRH, c’est participer au développement d’un acteur majeur des solutions et des services pour la gestion de la paie et des RH. C’est également saisir l’opportunité de travailler dans un environnement technologique de haut niveau, dans le cadre de projets riches et variés.

Localisation : Boulogne (France)

Missions : L’Ingénieur Avant-vente aide à la commercialisation de l’offre par l’acquisition de commandes. Dans la conclusion des affaires, le rôle de l’avant-vente est déterminant au cours des étapes du processus de vente, et notamment la pré-analyse des besoins, la présentation fonctionnelle et organisationnelle de notre offre, adaptée au contexte client, l’accompagnement des commerciaux pour le montage de l’offre et des propositions, la mise en évidence des avantages fonctionnels, organisationnels et financiers pour le client et le relais auprès du service opérationnel.

Principales missions et responsabilités

Gérer l’avant-vente

  • Présenter l’offre Cegedim SRH au client
  • Etre garant de l’offre SIRH
  • Faire le lien en interne entre le service commercial et les autres équipes
  • Gérer la documentation
  • Organiser les revues de propositions commerciales
  • Participer à l’analyse du besoin client pour réaliser le plan de charge et le chiffrage du projet

Démonstrations Produit

  • Assurer les démonstrations auprès des clients (en réel / en Webex)
  • Assurer les démonstrations lors des événements marketing

Profil : De formation supérieure bac +3/4 avec une expérience significative dans les SIRH

Vous devrez en outre :

  • Maitriser les outils informatiques
  • Posséder des qualités orales et rédactionnelles
  • Avoir de solides connaissances Paie et GRH
  • Forte capacité d’analyse et de réflexion
  • La méthodologie de projet
  • Expliquer les différents niveaux de service
  • Être Pédagogue
  • Avoir une sensibilité commerciale développée
  • Capacité de communication
  • Excellent sens relationnel
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