Description du poste

MCNEXT, société de conseil et d’ingénierie spécialiste des solutions Microsoft, accompagne ses clients dans le bon usage des solutions proposées par Microsoft.

 

MCNEXT implanté au centre de Paris, Lyon et Genève ; est reconnu pour son expertise autour de SharePoint, DotNET, CRM Dynamics, BizTalk et la suite décisionnelle Microsoft. 7 ans après, MCNEXT regroupe déjà plus de 200 collaborateurs et maintient une forte progression de son chiffre d’affaires avec plus de 150 clients dans tous les secteurs d’activité.

Le pôle .NET (70 collaborateurs) est composé d’experts, de développeurs, de chefs de projets, de formateurs et d’architectes, tous avec une solide connaissance de la plateforme .NET et pour certains actifs auprès de la communauté Microsoft (blogs techniques, sessions aux Techdays, groupements d’utilisateurs, MVP…).

MCNEXT soutient ses clients lors de développements informatiques sur mesure. Que ce soit pour des applications « natives », « web » au cœur du SI mobile, MCNEXT traduit les idées et les besoins de ses clients en réalisations innovantes.

Nos équipes mettent en œuvre les dernières innovations dans des contextes variés : des applications d’entreprise Windows 8 avec le pattern MVVM ; des sites internet en ASP.NET MVC et des SPA avec HTML 5, jQuery, Backbone, Knockout, C# 5 et LINQ ; du client lourd avec WPF ; des architectures SOA basées sur des services WCF et WEB API; des solutions Azure Mobile service …

Poste et missions :

Vous réaliserez les différentes tâches nécessaires à la réussite d’un projet en forfait ou chez nos clients en méthodes AGILE la plupart du temps.

  • Développement
  • Conception technique
  • Implémentation de la solution
  • Tests de qualification
  • Rédaction des documents (spécifications techniques, manuel utilisateur, guide d’installation…)

Vous pourrez ensuite évoluer vers des rôles d’architecte, de chef de projets ou de leader technique, en fonction de vos aspirations.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite
jobintree

DÉVELOPPEUR JAVA JEE (H/F)

Cap ou pas Cap ?D'INNOVER : Intègrez une équipe qui délivre les plateformes digitales parmi les plus innovantes, intervenez sur des projets de développement dans des environnements où l'expérience client est au coeur des enjeux sur des sujets variés.DE ...

Lire la suite
keljob

1 Tech. maintenance electromécanique nucléaire h/f

Dans le cadre d'un détachement sur sites Nucléaires, en France, nous recherchons des Technicien en Maintenance Electromécanique. Les missions du Technicien de Maintenance électromécanique sont les suivantes : Participe aux activités de maintenance préventive (dans le respect de procédures ...

Lire la suite
stepstone

Enseignant formateur informartique H/F

Notre client est un Groupe leader en matière de formation professionnelle et d'enseignement supérieur. Il intervient au niveau national et offre une gamme complète de formations diplômantes. Nous recherchons actuellement un Enseignant formateur en Informatique pour le site de Pau.Directement ...

Lire la suite
remixjobs

DevOps amateur d'escapades (H/F)

Leur stack / vos jouets:AWS Docker Kubernetes Ansible, Jenkins RabbitMQ, Kafka BDD: MongoDB, PostgreSQL, ElasticSearch Lors de leur création, ils avaient commencé avec une infra externalisée, mais petit à petit ils ont tout rapatrié chez eux pour une plus grande agilité dans leur ...

Lire la suite