Description du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons 20 conseillers techniques.

Après une formation de 4 semaines au sein de notre centre de formation, vous rejoindrez notre équipe de support technique

Interlocuteur privilégié, vous contribuerez à optimiser la qualité de nos services en apportant à notre clientèle un service optimal.
Nous vous amènerons, à travers des formations continues, vers un haut niveau technique pour garantir à nos clients, un support d’excellence.

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Au sein de l’équipe Support Technique, vous êtes chargé de l’accompagnement technique des clients. Véritable interlocuteur privilégié de nos clients, vous apportez l’assistance à l’utilisation de nos produits WEB,CLOUD,TELECOM et SERVEUR DEDIE via différents canaux de communication, principalement le télephone ou le mail.

Vos missions :

* Renseigner les clients par téléphone et par email
* Qualifier leurs besoins et leurs demandes d’information relatives à nos produits et services
* Diagnostiquer les problèmatiques du client (support technique de niveaux 1 et 2)
* Assurer la gestion et le traitement des tickets incidents qui vous sont affectés
* Assurer le suivi de la communication client jusqu’au traitement définitif de la demande.

* Bac+2
* Formation initiale en informatique souhaitée
* Première expérience dans le domaine du service client souhaitée
* Aisance téléphonique
* Aptitudes commerciales
* Très bonnes connaissances en matière d’informatique et de nouvelles technologies
* Capacités d’analyse, de logique, de traitement rapide des données
* Bonne expression écrite et orale

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Responsable ingénierie logiciel - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En rejoignant notre service logiciel Guerre électronique navale, vous assurerez le management des activités d'ingénierie logicielle. A ce titre vous, Allouez les responsabilités aux contributeurs du projet et planifiez ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Réseaux et Sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein de la Practice Infrastructure Réseaux et Sécurité (50 architectes), intervenant pour des clients internes ou externes au Groupe Thales, vos missions sont les suivantes : Vous intervenez dans les phases de conception, de validation ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN SUPPORT (H/F)

RôleIl assure à l'utilisateur final un support technique hardware et software et contribue à résoudre toutes difficultés que celui-ci rencontrePrincipales missions:- Prend en compte les appels/tickets des clients et contribue à la résolution des ...

Lire la suite
stepstone

Sales Manager (m/f) - France

StepStone - Visual Meta GmbH Sales Manager (m/f) - France We are Visual Meta, a successful and steadily growing web company, founded in 2009 and acquired by the Axel Springer Group in 2011. Operating from a great office in central Berlin, we run 14 online shopping portals ...

Lire la suite
keljob

Chef de projet informatique h/f

Vous aurez à définir, mettre en œuvre et conduire les projets SI depuis leur conception jusqu'à leur réalisation. Dans ce cadre-là, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Piloter les projets d'évolution du SI - Analyser et formaliser le besoin - Définir, valider et mettre ...

Lire la suite