Description du poste

Nous recherchons pour une société internationale de consulting en informatique, des Techniciens Helpdesk en intérim, pour des durées variables de quelques jours à 4 mois.

En fonction du niveau d’intervention, vous devez dans un premier temps, déballer et installer l’équipement de bureau et connecter les périphériques, les câbles d’alimentation et tester l’installation électrique.
Des tests de base, à partir de scripts automatisés et documentés, peuvent être réalisés après ouverture de session.
Vous connectez aussi les câbles réseau des bureaux clients, aux points de connexion réseau, aux emplacements prévus à cet effet. Vous pouvez ensuite fournir une assistance dans un environnement work stations de base, à partir de de solutions simples et référencées et réparent les erreurs communes.

Vous devez installer des logiciels et les configurer dans une infrastructure de bureau déjà existante ou dans le cadre d’un projet préconçu. Vous êtes familier avec les systèmes d’exploitation de bureau Microsoft.
Vous pouvez être amené à fournir une assistance de bureau de seconde ligne pour les environnements de système d’exploitation Windows et les applications Microsoft et vous installez des solutions basiques préconçues de serveur Wintel. Vous délivrez des services d’assistance dépannage pour l’utilisateur final, les serveurs et imprimantes.

De formation Bac +2 minimum en informatique, vous avez une première expérience à un poste similaire.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Technique (H/F)

Missions et Responsabiblités :  Dispenser des formations sur certaines technologies du Catalogue  Animer des Workshops pour nos clients  Participer à la résolution des problèmes techniques en collaboration avec l'équipe support  ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Customer Services - Secteur aéronautique

Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d'enjeux technologiques, en s'intégrant depuis plus de 25 ans à la stratégie industrielle de ses clients (Plus de 24000 collaborateurs dans le monde entier, dont 88% ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux H/F

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux : Chefferie de projets Compétences techniques : LAN / MAN / WAN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Projet Sécurité H/F

Lutessa recherche un Ingénieur Projet Sécurité : Implentation, valider le bon fonctionnement des solutions, MCO, mise à jour des documents, veille technologique, intégrer les solutions des sécurités Certifications F5 LTM / ASM appréciées Compétences ...

Lire la suite