Description du poste

Après une formation deux semaines au sein de notre centre de formation, vous rejoindrez notre équipe de support technique et commercial.

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Au sein de nos équipes commerciales vous serez en charge de développer et animer notre portefeuille client .

Vous renseignez par téléphone et par email nos clients afin de promouvoir nos solutions WEB, CLOUD et TELECOM .Vous étudiez leurs besoins, proposez des solutions de qualité en adéquation avec leurs attentes et les accompagnez jusqu’à la validation de leur commande.

Vos principales missions :

* Vous accompagnerez nos partenaires par téléphone et par email
* Vous serez en charge de créer et de densifier le portefeuille client composé essentiellement de professionnels.
* Ainsi vous gérerez et centraliserez l’ensemble des relations avec les partenaires à fort potentiel en étant leur interlocuteur privilégié (relations commerciales mais aussi contractuelles, marketing et techniques).
* Vous génèrerez un important courant d’affaires indirectes et directes en assurant un accompagnement de ces partenaires.

* Bac+2
* Issu(e) d’une formation commerciale, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire.
* Très bonne aisance téléphonique
* Bonne expression écrite et orale
* Expérience commerciale (une expérience en vente indirecte serait un plus)
* Vif intérêt pour les nouvelles technologies
* Etre efficace et rapide pour proposer des solutions
* Goût du service, de la recherche de solution / enthousiasme
* Grandes qualités relationnelles pour fidéliser les clients dans un secteur concurrentiel

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien support informatique H/F

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients. Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Full Stack

Profil Les qualités : Vous êtes curieux de nature ; vous aimez innover, contribuer, repenser, automatiser et optimiser Vous avez une grande autonomie Vous aimez proposer des améliorations Vous avez la conviction qu'en travaillant en équipe on va plus loin Vous êtes ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur d'Etudes et Développement JEE H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En forte croissance, le Groupe ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chargé d'Affaires Mécanique Outillage Aéronautique H/F

Poste et missions : Dans le cadre d'un projet de grande ampleur concernant le retrofit et l'engineering de nouvelles plateformes d'assemblage de sections avion, vous aurez en charge la gestion technique des contrats de fournisseurs et leur pilotage. Cela comprend : La rédaction ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien support VIP (H/F)

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUEConnectt recherche pour l'un de ces clients, un technicien support VIP, poste basé à La Défense. Vous aurez pour mission : - Support VIP - Administration et support technique PC Windows 7 et 10 - Gestion ...

Lire la suite