Description du poste

KHA SYSTEMS, est une société de prestation spécialisée dans la production et l’exploitation informatique. Nous intervenons sur des grands projets d’évolution des technologies d’infrastructure innovantes dans le cadre de missions de conseil, d’architecture et d’intégration technique à très forte valeur ajoutée.

Nous travaillons avec des Clients Grands Comptes, dans tous les secteurs d’activité. Notre métier est d’accompagner nos clients sur leur projet informatique ou de les aider à renforcer leur équipe.

En tant que Consultant, vous intervenez sur des missions longues durée en corrélation avec vos compétences techniques et votre projet professionnel.

 

Pour une mission chez l’un de nos clients, nous recherchons un Technicien de Support – Anglais Courant – H/F :

Contexte :

Société de technologie mondiale, spécialisée dans la publicité display à la performance, et le partenaire de plus de 4000 sociétés de e-commerce dans le monde. Notre client compte actuellement plus de 1500 personnes réparties dans des bureaux aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Description des activités :

 

Au sein du département Informatique, vous apportez une assistance de premier et deuxième niveau aux utilisateurs sur les différents systèmes et logiciels.

 

A ce titre, vos principales missions sont :

 

  • Résoudre ou contribuer à la résolution des incidents informatiques rencontrés par les utilisateurs.

 

  • Analyse de la nature des incidents rencontrés.

 

  • Mise en œuvre des solutions optimales au moyen des outils à votre disposition, ou les basculer vers les interlocuteurs compétents.

 

  • Respecter le cadre méthodologique et technique spécifiques à l’assistance.

 

Environnement technique : Windows 7 & MacOSX (installation, configuration, dépannage, support utilisateur), pack office (support utilisateur), applications métier (support utilisateur)

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

ACCOUNT MANAGER CLIENT SUCCESS H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement web à Paris et spécialiste des métiers du Digital, de l'IT, du Cloud, du Big Data et de la Cybersécruité recherche pour son client un(e) Account Manager Client Success. Notre client est un acteur innovant du Digital ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Déploiement et déménagement (H/F)

Missions : Vous serez intégré dans nos équipes de Montreuil et serez en charge d'instruire et de coordonner les projets orientés infrastructures réseaux et solutions audiovisuelles du périmètre immobilier de l'entreprise : Déménagement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur BIG DATA (H/F)

Dans le cadre du notre développement de notre agence de Lille, nous recherchons un(e) : Ingénieur BIG DATA (H/F) Au sein d'une équipe spécialisée sur les technologies et concepts Big Data (Écosystème Hadoop, Spark, Elasticsearch, Bases NoSql ...), vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Adjoint Equipe de développement RDJ APF - H/F

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez la direction des systèmes d'information de Global Banking & Investors Solution (GBIS). Elle fournit aux lignes métiers de la banque de financement et aux fonctions support, l'ensemble des moyens informatiques et SI nécessaires à leur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Directeur de projet SI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

Lire la suite