Description du poste

Open SI20 (OPENSI2O.fr) est une ESN innovante travaillant auprès de grands donneurs d’ordre du secteur privé.

L’activité principale consiste en la réalisation d’interventions d’installation ou de maintenance de 1er et 2ème niveau tels que décrits dans la norme AFNOR (FDX60,000), soit des actions simples, avec des outils de soutien intégrés ou extérieurs simples d’utilisation, sur la base de procédures détaillées. Ces interventions seront à réaliser principalement dans les domaines des équipements bancaires DAB’s/GAB’s, des équipements de télécommunication ainsi que dans le domaine des équipements dits « retail ».

Intervention Dans Le Cadre De L’offre « Maintien En Condition Opérationnelle » Et De Type FLM (« First Line Maintenance »)

Opérations élémentaires de maintenance curative

• Réglages, contrôles et inspections simples

• Diagnostics simples

• Réparations par échanges standard ou par remplacement de petites pièces de modules simples et accessibles (sans démontage complexe)

• Opérations élémentaires de maintenance préventive

• (Il est à noter que l’intervenant réalisera ces opérations dans les locaux GAB’s, sans accompagnement)

Intervention Dans Le Cadre D’installation Ou De Mise à Jour » Logiciel /matériel »

• Installations ou Mises à jour/Upgrade simples ou modérément complexes mais en quantité importante (répétitives).

• Installations / Désinstallations dans le cadre des interventions FLM (Telco/Retail)

• Rechargements Logiciel dans le cadre de migration

Gestion Administrative

• clôture des appels en temps réel sur le Samsung

• Suivi administratif (rapports d’intervention facturables et compte-rendu d’installation correctement rédigés et retournés dans les délais impartis

Descriptifs compétences attendues et types d’interventions :

  • DAB / GAB :

    o Maintenance préventive et curative N1 N2 sur automates bancaire auprès de banques de la régions

  • Compétences mécaniques, électriques, hydrauliques, informatiques demandées

o Installation de matériel hardware…

o Migration de soft…

o Formation utilisateurs

  • Retail :

    o Maintenance préventive et curative sur caisses

  • Compétences mécanique, électrique, hydraulique, informatique demandées

o Installation de matériel hardware

o Migration de soft

o Formation utilisateurs

  • TNT : télécommunication et réseaux

    o Support 1 et N2 sur poste de travail et serveurs

    o Installation réseaux locaux / périphérique / borne wifi / switch routeur Cisco

    o Astreinte : 1 sem. / mois 7/7 24/24, piloter par un helpdesk en Inde ou Etat Unis

Bac + 2 (idéalement BTS IRIS)

Anglais intermédiaire minimum

Permis B Requis

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

ACCOUNT MANAGER CLIENT SUCCESS H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement web à Paris et spécialiste des métiers du Digital, de l'IT, du Cloud, du Big Data et de la Cybersécruité recherche pour son client un(e) Account Manager Client Success. Notre client est un acteur innovant du Digital ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Déploiement et déménagement (H/F)

Missions : Vous serez intégré dans nos équipes de Montreuil et serez en charge d'instruire et de coordonner les projets orientés infrastructures réseaux et solutions audiovisuelles du périmètre immobilier de l'entreprise : Déménagement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur BIG DATA (H/F)

Dans le cadre du notre développement de notre agence de Lille, nous recherchons un(e) : Ingénieur BIG DATA (H/F) Au sein d'une équipe spécialisée sur les technologies et concepts Big Data (Écosystème Hadoop, Spark, Elasticsearch, Bases NoSql ...), vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Adjoint Equipe de développement RDJ APF - H/F

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez la direction des systèmes d'information de Global Banking & Investors Solution (GBIS). Elle fournit aux lignes métiers de la banque de financement et aux fonctions support, l'ensemble des moyens informatiques et SI nécessaires à leur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Directeur de projet SI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

Lire la suite