Description du poste

Nous recherchons pour l’un de nos clients, basé dans les Yvelines, un Helpdesk Visioconférence H/F.

Missions

Dans le cadre d’une professionnalisation accrue du Helpdesk de notre client et de l’accroissement de sa
gamme de services , le périmètre de la mission est le suivant :

1. Helpdesk aux utilisateurs – Gestion des incidents, aide à l’utilisation, supervision et monitoring d’un
service de conciergerie
2. Support aux administrateurs dans la cadre d’un helpdesk infrastructure
3. Suivi des process de SAV – expédition et mise en service à distance des matériels de remplacement
dans le cadre des SLA, suivi des RMA avec les fournisseurs
4. Préparation et paramétrage des bons de commande

Profil du candidat

De formation supérieure Bac +3 et doté(e) d’une connaissance généraliste informatique en particulier
dans le domaine des réseaux, vous aimez jongler entre le contact humain et vos compétences techniques.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite