Description du poste

Après une formation deux semaines au sein de notre centre de formation, vous rejoindrez notre équipe de support technique et commercial.

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Au sein de nos équipes commerciales vous serez en charge de développer et animer notre portefeuille client .

Vous renseignez par téléphone et par email nos clients afin de promouvoir nos solutions WEB, CLOUD et TELECOM .Vous étudiez leurs besoins, proposez des solutions de qualité en adéquation avec leurs attentes et les accompagnez jusqu’à la validation de leur commande.

Vos principales missions :

* Vous accompagnerez nos partenaires par téléphone et par email
* Vous serez en charge de créer et de densifier le portefeuille client composé essentiellement de professionnels.
* Ainsi vous gérerez et centraliserez l’ensemble des relations avec les partenaires à fort potentiel en étant leur interlocuteur privilégié (relations commerciales mais aussi contractuelles, marketing et techniques).
* Vous génèrerez un important courant d’affaires indirectes et directes en assurant un accompagnement de ces partenaires.

* Bac+2
* Issu(e) d’une formation commerciale, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire.
* Très bonne aisance téléphonique
* Bonne expression écrite et orale
* Expérience commerciale (une expérience en vente indirecte serait un plus)
* Vif intérêt pour les nouvelles technologies
* Etre efficace et rapide pour proposer des solutions
* Goût du service, de la recherche de solution / enthousiasme
* Grandes qualités relationnelles pour fidéliser les clients dans un secteur concurrentiel

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Knowledge Management Specialist - Software Craftsmanship Advocate (H/F)

Business environment The Development Engineering Services (DES) division is committed to support developer experience across Amadeus Engineering Communities. Its goal is to promote and advocate the software development practices to improve R&D efficiency and thus help Amadeus deliver world-class ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur JAVA FULLSTACK F/H

Nous recherchons un développeur java web fullstack pour une très belle opportunité chez notre client grand compte de l'Audiovisuel. Vos principales tâches seront : Développement d'applications web frontend et backend et appréhension des problématiques ...

Lire la suite
lesjeudis.com

DevOps H/F (CDI)

FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour son client, une société d'expertise informatique à taille humaine, de type start-up, novatrice et performante située à Suresnes, des consultants DevOps H/F (CDI).Votre fonction : Rattaché(e) au manager de la ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Support Applicatif Métier H/F

Poste: Technicien(ne) Support Applicatif Mission : Intégré à une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes sur le site d'un de nos clients : Support applicatif métier par téléphone Accueil des utilisateurs et qualification des incidents arrivant ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Transformation des organismes sociaux

Votre futur environnement de travail Nos consultants accompagnent au quotidien les grands organismes de sécurité sociale dans leurs transformations métiers et technologiques. Ils interviennent en équipe pluridisciplinaire permettant de prendre en compte tous les aspects ...

Lire la suite