Description du poste

Nous recherchons pour France Télécom un personne qui aime le téléphone, qui a un bon relationnel et qui maitrise les diferents outil informatique tel que les outils de plannification d’ORANGE: (JESSICA, PRAXEDO ET PIDI)

-Réception des appels des clients (les particuliers)
-Ecouter et comprendre la problématique de chaque client (BOX en panne, TV débranché, la Fibre Optique ne fonctionne pas…)
-Cherche le problème, résoudre ou trouver des solutions
-Rassurer, conseiller le client
-Connaitre les disponibilités du client afin de plannifier un Rendez-Vous 
être en contact par téléphone pour communiquer entre les techniciens (gérer leurs problèmes, gérer leurs plannings, prendre les rendez-vous pour eux…) et être en contact avec les clients (résoudre les problèmes)

-S’occuper des PIC DGT (Dérangement sur une ligne orange)

-Indication de ligne terminale

-Faire les appels pour test satisfaction

-Suivie des chantiers, des avancements des travaux afin de mieux communiquer avec les clients et les techniciens

-saisie et validation d compte rendu chaque jour

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite