Description du poste

Au sein de la DSI et en collaboration avec le Responsable Back Office, vous aurez pour mission :

  • Gérer le niveau 2 des applications Centrale, entrepôts et magasins
  • Gérer l’exploitation journalière des outils de Back Office
  • Tester et valider les livrables des éditeurs et du pôle développement interne
  • Participer à la définition et au cadrage des besoins fonctionnels des différents services métiers
  • Rédiger les spécifications générales et détaillées
  • Assurer l’interface entre les métiers et les éditeurs
  • Participer à la mise en place des structures du projet et les règles de fonctionnement : méthodes, outils de pilotage, indicateurs de suivi/de pilotage de l’activité …
  • Restituer un état d’avancement de l’activité (projet, planning, reporting, support)
  • Participer aux comités de pilotages des projets
  • Participer aux transferts de compétences au service de production et support client
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Knowledge Management Specialist - Software Craftsmanship Advocate (H/F)

Business environment The Development Engineering Services (DES) division is committed to support developer experience across Amadeus Engineering Communities. Its goal is to promote and advocate the software development practices to improve R&D efficiency and thus help Amadeus deliver world-class ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur JAVA FULLSTACK F/H

Nous recherchons un développeur java web fullstack pour une très belle opportunité chez notre client grand compte de l'Audiovisuel. Vos principales tâches seront : Développement d'applications web frontend et backend et appréhension des problématiques ...

Lire la suite
lesjeudis.com

DevOps H/F (CDI)

FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour son client, une société d'expertise informatique à taille humaine, de type start-up, novatrice et performante située à Suresnes, des consultants DevOps H/F (CDI).Votre fonction : Rattaché(e) au manager de la ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Support Applicatif Métier H/F

Poste: Technicien(ne) Support Applicatif Mission : Intégré à une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes sur le site d'un de nos clients : Support applicatif métier par téléphone Accueil des utilisateurs et qualification des incidents arrivant ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Transformation des organismes sociaux

Votre futur environnement de travail Nos consultants accompagnent au quotidien les grands organismes de sécurité sociale dans leurs transformations métiers et technologiques. Ils interviennent en équipe pluridisciplinaire permettant de prendre en compte tous les aspects ...

Lire la suite