Description du poste

LIP – Intérim, CDD, CDI – est un groupe indépendant constitué d’un réseau de 45 agences et de 166 permanents. En forte croissance depuis 2005, LIP a réalisé, en 2014, un chiffre d’affaires de 82 millions d’euros, et a délégué 10 000 intérimaires.

Sous la marque LIP Solutions RH, LIP développe ses agences spécialisées sur les métiers « Tertiaire & Ingénierie » à Annecy, Chalon sur Saône, Chambéry, Grenoble, Lyon, Montpellier, Paris, Saint Etienne.

 

L.I.P Solutions RH pôle Informatique et Telecom de Lyon recherche pour son client, un TECHNICIEN SUPPORT TELEPHONIQUE (H/F).

 

Vos missions :

Utiliser vos compétences techniques pour répondre aux problèmes soumis par les clients avec l’appui notamment de notre outil de télémaintenance (incidents niveau 1 à 2),
Développer vos connaissances sur les matériels et systèmes des clients, identifier les principaux dysfonctionnements, se tenir au courant des mises à jour et se former aux nouveautés,
Prendre en charge des missions de télé administration pour certains clients.

 

Salaire : 1900 € * 13 mois – brut mensuel

Poste à 35 heures

Mission d’intérim susceptible de déboucher sur un CDI.

Lieu : LYON 9

www.lipinterim.fr

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite