Description du poste

WALTERS PEOPLE, référence mondiale de l’intérim expert en Comptabilité, Banque, Assurance, Immobilier, Assistanat et Systèmes d’information recherche pour son client : un Technicien Support N2 H/F.

Une entreprise leader mondial des périphériques sans fil pour téléphones mobiles, et à la pointe de l’innovation, recherche un Technicien Support N2 H/F.

Rattaché au responsable support, vos missions seront:

  • L’installation des machines (PC, Portables, Imprimantes, Périphériques, GSM, DECT,…) Environnement Windows XP, 7.
  • Effectuer le support téléphonique et sur poste de travail des utilisateurs au siège et dans les filiales
  • La gestion du Parc informatique (postes de travail, téléphonie…)
  • L’administration Système de niveau 1 sur Active Directory (gestion des droits utilisateurs, gestion des accès physiques aux locaux,…)
  • La prévention des dysfonctionnements des systèmes et réseaux.

De formation en informatique de gestion/réseau (minimum équivalent niveau BAC+2), vous avez au moins quatre ans d’expérience en support informatique de niveau 2/3.

Vous avez une bonne connaissance des environnements Windows et du Réseaux.

Vous disposez d’excellentes qualités relationnelles/goût du contact, de l’aide et du service.

Dynamique et investi, vous souhaitez rejoindre une équipe soudée dans un environnement technique de pointe.

Merci d’adresser votre candidature, sous la référence PNR549510 , par e-mail sous format Word à pnr@walterpeople.com ou sur notre site web : www.walterspeople.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite