Description du poste

Nous recherchons pour une société internationale de consulting en informatique, des Techniciens Helpdesk en intérim, pour des durées variables de quelques jours à 4 mois.

En fonction du niveau d’intervention, vous devez dans un premier temps, déballer et installer l’équipement de bureau et connecter les périphériques, les câbles d’alimentation et tester l’installation électrique.
Des tests de base, à partir de scripts automatisés et documentés, peuvent être réalisés après ouverture de session.
Vous connectez aussi les câbles réseau des bureaux clients, aux points de connexion réseau, aux emplacements prévus à cet effet. Vous pouvez ensuite fournir une assistance dans un environnement work stations de base, à partir de de solutions simples et référencées et réparent les erreurs communes.

Vous devez installer des logiciels et les configurer dans une infrastructure de bureau déjà existante ou dans le cadre d’un projet préconçu. Vous êtes familier avec les systèmes d’exploitation de bureau Microsoft.
Vous pouvez être amené à fournir une assistance de bureau de seconde ligne pour les environnements de système d’exploitation Windows et les applications Microsoft et vous installez des solutions basiques préconçues de serveur Wintel. Vous délivrez des services d’assistance dépannage pour l’utilisateur final, les serveurs et imprimantes.

De formation Bac +2 minimum en informatique, vous avez une première expérience à un poste similaire.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite