Description du poste

TALEA, créée depuis plus de 10 ans, est une ESN de taille moyenne qui se développe régulièrement grâce à l’efficacité et au dynamisme de ses équipes. Le groupe intervient sur les secteurs des marchés financiers, de l’énergie, de l’industrie et de la distribution. TALEA accompagne ses clients dans l’atteinte de leurs enjeux stratégiques grâce à son expertise métier et la qualité reconnue de ses prestations.

Poste et missions: Les périmètres d’intervention sont le management du poste de travail et l’exploitation des terminaux mobiles.

Interventions sur les infrastructures de communication, les infrastructures de sécurité, et les OS et infrastructures Microsoft.

Réalisation de tâches d’exploitation autour de la mobilité.

Résolution d’incidents de niveau 2 sur les périmètres prioritaires et animation des incidents niveau 3 sur le reste du périmètre.

Support des supports (assistance informatique niveau 1 et support de proximité niveau 2)

Prise en charge du déploiement d’applications via l’outil Landesk (relation avec les demandeurs et les supports, packaging, suivi du déploiement, résolution des incidents liés)

Participation aux projets de l’équipe Systèmes.

Poste basé à Saint Quentin en Yvelines.

 


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