Description du poste

Editeur de solutions logicielles dédiées au secteur de la santé.

Suite à un départ à la retraite, vous intégrerez les équipes de notre client en qualité de Directeur(trice) du Pôle Relation Client. La structure profite de cette situation pour engager une restructuration matricielle en ajoutant une dynamique activité à sa logique qui est actuellement essentiellement métier. A ce titre, vous serez un des acteurs majeurs de cette restructuration.

Le Pôle Relation Client est en charge de toutes les activités de diffusion des logiciels édités par la structure, il doit faire en sorte de livrer à temps au client ce que le Commercial a vendu. Il assure également le suivi du bon fonctionnement des logiciels chez les 320 établissements de santé adhérents du GIP.

Dans le cadre de vos missions, vous assurez une gestion efficace des portefeuilles de projets et des activités récurrentes du Pôle intégrant l’avant-vente, la vente et l’après-vente. Pour cela, vous disposez d’une équipe d’une soixantaine de collaborateurs.

Vous êtes également responsable des relations de votre Pôle avec les autres Pôles (édition, qualité et méthodes, système-réseau) dans un souci de cohérence. Sous l’autorité directe du Directeur Général, vous mettez en oeuvre et vous supervisez les processus, les outils et les ressources qui vous sont confiées dans un objectif d’amélioration de la satisfaction des clients.

Vous êtes également responsable de la stratégie de relations clients de l’entreprise. A ce titre, vous faites partie du CODIR.

Diplômé(e) d’une formation de niveau Bac +5 (école de commerce ou formation universitaire), vous justifiez a minima de 4 ans d’expérience dans des fonctions similaires, idéalement dans le même type d’environnement (éditeurs de logiciels, prestataires de services informatiques).

Vous témoignez d’au moins une expérience confirmée en management d’équipe et en gestion de projets de déploiement applicatif. La capacité à conduire le changement est importante.

La structure est en croissance : + 40 % de CA depuis 2010 (16,5 millions d’euros en 2015), + 27 % sur les effectifs (170 salariés en 2016).

Rémunération et Avantages :
Rémunération sur 12 mois, tickets restaurant, SFT

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel RAFALE (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du Service Logiciel Guerre Electronique (SPECTRA : Système d'Autoprotection du Rafale), en charge du développement des logiciels Temps réel du cœur système de SPECTRA, Traitement du signal et de données, l'Ingénieur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Composants Logiciel spécialisé Cyber - Massy (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant en tant qu'Ingénieur(e) confirmé(e) en développement sur les technologies émergentes, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Réaliser des études autour de solutions et architectures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Centre de Compétences en Développement Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En interface avec la Direction du Centre de Compétences Logiciel National et la Direction Technique de la région, vous gérez le Centre de Compétences en développement logiciel d'une Business Unit située en Région ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Capitalisation & Services des environnements d'ingénierie IT

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : - Définir et faire évoluer l'offre de services ingénierie DSIF- Animer la compétence et l'expertise en transverse au sein de l'équipe, en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable suivi sous-traitance logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Etablir et maintenir le dossier de sous-traitance en coordination avec les Achats, Piloter les phases consultation Rafale Inde Contribuer aux décisions (processus ...

Lire la suite