Description du poste

TERTIALIS cabinet spécialisé dans le recrutement informatique recherche plusieurs Techniciens HELPDESK 1-2 H/F pour intervenir chez nos clients en Ile de France.

Au sein de l’équipe Helpdesk, vous interviendrez sur la gestion à distance des incidents émis par les utilisateurs.

 

Dans ce contexte, vos principales missions consisteront à :

 

–       Réceptionner et enregistrer les demandes / appels des utilisateurs du groupe,

–       Réaliser un premier diagnostic à distance, qualifier et résoudre les incidents,

–       Procéder à l’escalade de l’incident si besoin, dans le respect des procédures,

–       Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs jusqu’à la clôture des incidents.

–       Etre garant de la mise à jour des documentations : suivis d’incidents, comptes rendus, optimisation de procédures, etc.

 

Vous disposez de bonnes connaissances générales en poste de travail et périphériques, et d’une bonne maîtrise dans les domaines suivants : 

– Environnement : Windows (XP, 7, AD…), Office 2003 / 2010

– Connectivité : LAN, WIFI, 3G

– Outil de ticketing de type ISILOG, GLPI, etc.

Au delà de vos compétences techniques, vous disposez de bonnes qualités humaines et avez le sens du service. Autonome et force de proposition, vous êtes organisé(e) et appréciez le travail en équipe.

De formation type bac+2, vous possédez une première expérience d’un an minimum (stage et/ou alternance) en qualité de technicien support. Votre expérience vous a permis d’acquérir une maîtrise de Windows XP / 7, de l’AD création de compte utilisateurs et la messagerie Lotus Notes ou Outlook.

Vos qualités relationnelles et votre autonomie seront des atouts indispensables pour mener à bien cette mission.


Vous avez l’esprit d’équipe, le sens de la relation client et vous souhaitez contribuer activement au développement de notre structure en intervenant sur des missions à forte valeur ajoutée.


Salaire 20 à 24 k€

Lieu : Plusieurs sites clients en fonction de votre localisation (75,78, 92, 95, 94)

Merci de me faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante : s.anoukone@tertialis.fr

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Knowledge Management Specialist - Software Craftsmanship Advocate (H/F)

Business environment The Development Engineering Services (DES) division is committed to support developer experience across Amadeus Engineering Communities. Its goal is to promote and advocate the software development practices to improve R&D efficiency and thus help Amadeus deliver world-class ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur JAVA FULLSTACK F/H

Nous recherchons un développeur java web fullstack pour une très belle opportunité chez notre client grand compte de l'Audiovisuel. Vos principales tâches seront : Développement d'applications web frontend et backend et appréhension des problématiques ...

Lire la suite
lesjeudis.com

DevOps H/F (CDI)

FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour son client, une société d'expertise informatique à taille humaine, de type start-up, novatrice et performante située à Suresnes, des consultants DevOps H/F (CDI).Votre fonction : Rattaché(e) au manager de la ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Support Applicatif Métier H/F

Poste: Technicien(ne) Support Applicatif Mission : Intégré à une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes sur le site d'un de nos clients : Support applicatif métier par téléphone Accueil des utilisateurs et qualification des incidents arrivant ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Transformation des organismes sociaux

Votre futur environnement de travail Nos consultants accompagnent au quotidien les grands organismes de sécurité sociale dans leurs transformations métiers et technologiques. Ils interviennent en équipe pluridisciplinaire permettant de prendre en compte tous les aspects ...

Lire la suite