Description du poste

Notre client, leader mondial dans le monde juridique, souhaite renforcer ses équipes et recrute un Technicien support.

Rattaché au service informatique, vous savez prendre en charge les missions suivantes :

• analyse et résolution des incidents en niveau 1 ;
• assistance à l’utilisation du poste de travail, des solutions bureautiques ou des applications métiers (Carpe Diem, DM5, Metastorm) ;
• installation et configuration des postes de travail, téléphonie fixe, mobile et imprimantes ;
• administration de comptes utilisateurs sous AD.

De formation en informatique (Bac +2 minimum ou équivalent), vous possédez une expérience significative du support utilisateurs. Vous êtes méthodique, organisé, autonome et doté d’un bon sens relationnel, vous avez le sens du service client.

Vous devez avoir une maîtrise de Windows 7 et logiciels du Pack Office 2010 (Word, Excel, PowerPoint), une bonne connaissance de Active Directory/Exchange 2010/BES Serveur.

Anglais courant indispensable.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Leader Technique H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En forte croissance, le Groupe ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Technico-Fonctionnel MS Dynamics CRM (H/F)

Pour plusieurs clients basés en IDF et sur Paris, nous sommes à la recherche de profils de Consultants technico-fonctionnels Microsoft Dynamics CRM. Profile : 2 à 7 ans d'expérience professionnelle en SSII ou client final en tant que Consultant, Developpeur, Analyste ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur étude & développement .NET H/F

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients. Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud ...

Lire la suite
jobtic.fr

Solution Engineer Travel Intelligence

PurposeThe Travel Intelligence unit is a new area of IT diversification for Amadeus. Amadeus is strongly committed to grow this new division which it sees as a key strategic area. The aim of this new unit is to provide Travel Intelligence Services which revolutionize the travel industry and ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant MOA Assurance IARD H/F

ALTEN SI, Réseaux & Télécom réalise des projets de conception et d'études pour les Directions des Systèmes d'Information des grands acteurs du marché et recherche dans le cadre de son développement un Consultant MOA IARD (H/F). Vous aurez ...

Lire la suite