Description du poste

Parmi les leaders sur son marché, notre client, entreprise de services du numérique (ESN), conçoit, intègre, déploie et exploite des solutions IT/télécommunications, forte de son expertise de pointe dans le domaine de la téléphonie, des data centers, des centres de contacts, de la ToIP, du collaboratif et des infrastructures de réseaux sécurisées.

Notre client recrute un Commercial(e) Grands Comptes pour son agence de Lille.

Dans le cadre de vos fonctions, vos principales missions sont les suivantes :
– Développer le chiffre d’affaires du Groupe et assurer la commercialisation des métiers de l’entreprise (conception, intégration, déploiement, exploitation et maintenance) et de la gamme de solutions (téléphonie, data centers, centres de contacts, ToIP, collaboratif, infrastructures de réseaux sécurisées),
– Conquérir de nouveaux clients grâce à des actions de prospection ciblées sur un portefeuille clients grands comptes à potentiel de la région,
– Rencontrer les décisionnaires (DSI, Directeur des Achats, Directeurs des Métiers, etc.), analyser leurs besoins et formuler des propositions commerciales et techniques adaptées,
– Assurer la réponse aux appels d’offres et l’établissement d’un reporting régulier de votre activité auprès de la Direction,
– Suivre votre pipeline de projets, entretenir la relation avec vos clients et fidéliser votre portefeuille.

Vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience dans une fonction commerciale, dans l’environnement IT/télécom. Vous êtes idéalement issu(e) d’une société d’intégration ou de services (ESN) en IT/télécom, vous maîtrisez la vente de solutions mais aussi de services (consulting, intégration, maintenance, etc.).

Vous avez travaillé sur de la chasse de clients grands comptes et savez adresser des interlocuteurs de haut niveau en vente de solutions complexes.

Vous maîtrisez l’environnement IT/télécom et portez un intérêt particulier aux nouvelles solutions SaaS, Cloud, centre de contacts et virtualisation.

Rémunération et Avantages :
Véhicule de fonction, téléphone, ordinateur.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Knowledge Management Specialist - Software Craftsmanship Advocate (H/F)

Business environment The Development Engineering Services (DES) division is committed to support developer experience across Amadeus Engineering Communities. Its goal is to promote and advocate the software development practices to improve R&D efficiency and thus help Amadeus deliver world-class ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur JAVA FULLSTACK F/H

Nous recherchons un développeur java web fullstack pour une très belle opportunité chez notre client grand compte de l'Audiovisuel. Vos principales tâches seront : Développement d'applications web frontend et backend et appréhension des problématiques ...

Lire la suite
lesjeudis.com

DevOps H/F (CDI)

FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour son client, une société d'expertise informatique à taille humaine, de type start-up, novatrice et performante située à Suresnes, des consultants DevOps H/F (CDI).Votre fonction : Rattaché(e) au manager de la ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Support Applicatif Métier H/F

Poste: Technicien(ne) Support Applicatif Mission : Intégré à une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes sur le site d'un de nos clients : Support applicatif métier par téléphone Accueil des utilisateurs et qualification des incidents arrivant ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Transformation des organismes sociaux

Votre futur environnement de travail Nos consultants accompagnent au quotidien les grands organismes de sécurité sociale dans leurs transformations métiers et technologiques. Ils interviennent en équipe pluridisciplinaire permettant de prendre en compte tous les aspects ...

Lire la suite