Description du poste

GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 35 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d’emploi : Intérim, CDI, CDD.

GITEC intervient quotidiennement sur les métiers des secteurs : Tertiaire, Informatique / Télécoms, Ingénierie et Industrie qualifiée.

 

Nous recherchons, pour l’un de nos clients :

Un(e) TECHNICIEN(NE) DE SUPPORT CONFIRME (H/F)

Au sein d’un contexte VIP, vos principales missions seront les suivantes :

 

–          Installation des postes, de leurs périphériques et de logiciels

–          Support de proximité auprès des utilisateurs

–          Support outils de mobilité (smartphones, tablettes…)

–          Diagnostic et traitement des incidents

–          Formation des utilisateurs

 

Environnement de travail

 

–          Windows XP à 8

–          Logiciel SCCM

–          Messagerie : Lotus Notes, Outlook

–          Outils de mobilité

 

Profil recherché :

 

–  Vous disposez d’une expérience de 4 ans minimum sur un poste équivalent.
–  Bonne maîtrise de l’outil SCCM

–  Expérience en environnement bancaire exigée.

–  Une très bonne présentation est de rigueur pour ce poste, ainsi qu’un grand sens du service client.

 

Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d’une longue mission d’intérim pouvant déboucher sur un CDI.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite