Description du poste

Notre client, société éditrice de logiciels de 65 personnes, est leader sur son marché.
La satisfaction des clients et la qualité de service sont au coeur de leurs préoccupations.
En croissance constante depuis sa création, elle s’est imposée par son dynamisme et sa renommée comme un partenaire de référence des professionnels du Bâtiment. Elle compte plus de 4500 clients et plus de 18 000 utilisateurs.

Rattaché(e) au Responsable du Support, au sein de l’équipe Helpdesk composée de 8 personnes, vous êtes en charge de l’assistance technique auprès des clients sur les solutions logicielles.
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
– Résoudre les incidents techniques non résolus par le niveau 1,
– Maintenir et compléter la base de connaissances,
– Documenter et escalader au développement les demandes non solvables par le Service Technique,
-Gérer le parc interne
– Réaliser des prestations d’installation et de personnalisation des logiciels à distance et occasionnellement sur site,
– Conseiller à distance, par mail ou téléphone, sur des problématiques techniques : réseaux, infrastructure, système impactant les logiciels… et si cela s’avère nécessaire, vendre puis réaliser des audits de performances des infrastructures client et rédiger des rapports de préconisation.\nSelon profil

Vous bénéficiez d’au moins une expérience dans le support technique, idéalement acquise dans un contexte international.
Vous possédez un niveau d’anglais opérationnel à l’oral et à l’écrit. Une troisième langue est appréciée.
Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous bénéficiez d’un sens de l’écoute et de l’analyse, du sens de l’innovation et de créativité dans la démarche pédagogique. Au-delà de ces qualités, vous possédez également de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Réseaux et Sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein de la Practice Infrastructure Réseaux et Sécurité (50 architectes), intervenant pour des clients internes ou externes au Groupe Thales, vos missions sont les suivantes : Vous intervenez dans les phases de conception, de validation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Architecte Logiciel WEB "H/F"

QUI SOMMES-NOUS ? Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte MCO Stockage / Sauvegarde (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Rattaché au Responsable du pôle « Architecture Stockage et Sauvegarde » et au sein d'une équipe de 10 personnes, votre mission sera d'assurer le MCO et MCS du parc existant et d'identifier toutes les évolutions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Logiciel dans un environnement OTAN - Massy - (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant qu'Architecte Logiciel vous êtes chargé(e) de définir les architectures des logiciels de Thales Air Operations proposées à notre client OTAN. Vous travaillez en étroite collaboration avec le Projet Design ...

Lire la suite