Description du poste

Entreprise mondiale de technologies et de services, Cegedim a réalisé un chiffre d’affaires des activités poursuivies de 494 millions d’euros en 2014 et compte 3 500 collaborateurs dans 11 pays.

Cegedim Outsourcing, filiale du groupe Cegedim, est une société spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT.

Nous délivrons aux entreprises de toute taille des services d’intégration et d’infogérance ainsi que des prestations en assistance technique.

Notre existence sur le marché informatique depuis plus de 30 ans et notre appartenance à un grand groupe international nous apporte solidité financière, capacité d’investissement et maturité de fonctionnement.

Nos équipes à taille humaine facilitent la communication, la transmission des compétences et le partage d’expériences, éléments indispensables à la poursuite de notre développement.

Au sein de notre BU IT Services, nous recrutons un Responsable Support et Services Managés.

Il aura la responsabilité des équipes techniques assurant le support, la supervision, l’administration et l’évolution de solutions systèmes et réseaux pour le compte de nos clients.

Il assurera le suivi contractuel, la relation opérationnelle avec nos clients et l’accompagnement des équipes commerciales dans la promotion de nos offres d’infogérance et de support.

Il reportera directement au Directeur technique de la BU IT Services.

Mission

  • Encadrer (animation et coordination des tâches) une équipe d’environ 10 collaborateurs
  • Piloter l’activité du Centre de Support (indicateurs, suivi qualité, reporting…)
  • Suivre les contrats des dossiers Clients
  • Participer aux avant-ventes pour promouvoir les offres de support

Compétences requises :

  • Expérience en encadrement (même d’une équipe restreinte)
  • Bonnes connaissances généralistes des Systèmes et réseaux et du modèle ITIL
  • Savoir gérer des comités de pilotage et animer des réunions
  • Bon relationnel
  • Sens du service
  • Expression écrite et orale aisée
  • La maîtrise de l’anglais est un plus.

Expérience requise :

  • Niveau d’étude : Formation supérieure en informatique
  • Niveau d’expérience : minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans un contexte de production informatique, idéalement une expérience en encadrement d’une activité de support ou services managés
  • Lieu : Vélizy 78 + déplacements chez les clients lors de comités de pilotage
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

INGENIEUR SUPPORT APPLICATIF (H/F)

L'agence ALTEN Lille recrute en CDI un Ingénieur Support Applicatif (H/F) pour intervenir dans le secteur du retail. Description du poste D'anticiper, d'analyser et d'identifier les incidents applicatifs ; - De résoudre les incidents de premier niveau ; - D'assurer ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur confirmé PHP-Symfony (F/H)

Missions Votre mission sera, en collaboration avec les équipes projets : De réaliser tout ou partie des développements logiciels De participer au déploiement des applications De réaliser la documentation technique de l'application De participer à la documentation ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Testeur - Recetteur H/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite
jobtic.fr

Directeur de projet / forfait (H/F) - Paris

Directeur de projet / forfait (H/F) - Paris Il s'agit d'une excellente opportunité de rejoindre une société exerçant le double métier d'entreprise du service numérique et éditeur de logiciels basée à Paris. Notre client, acteur majeur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur(se) Full-Stack (H/F)

Tu es passionné de techno ? Curieux des dernières nouveautés ? Friand de code propre ? Rejoins vite la communauté Olymppienne pour relever les défis de demain et te creuser la tête à nos côtés ! Nous cherchons pour le compte d'un acteur du ...

Lire la suite