Description du poste

SPIE Communications est une entreprise de services numériques, spécialisée dans les infrastructures ICT, depuis l’environnement utilisateurs jusqu’au Data Center.
Sur le marché de l’intégration et de l’infogérance, SPIE Communications a pour mission d’innover, de transformer et d’exploiter les infrastructures ICT, grâce à son expertise en services et en solutions pour construire avec ses clients leurs systèmes d’information.

Plus d’informations sur : www.spiecom.com

Pour le compte d’une société issue du secteur pharmaceutique, votre mission principale portera sur le maintien en condition opérérationnel et l’évolution de l’architecture poste de travail.

A ce titre, vos responsabilités seront de :

Développer les packages d’applications, gérer leurs évolutions et en assurer le support.

Assurer la recette technique du package et assister le client final lors de la recette fonctionnelle.

Maintenir un planning prévisionnel de réalisation des demandes de packages.

Administrer et faire évoluer les outils (migration SCCM 2007 vers 2012) et produits associés, sous contrôle du responsable d’équipe.

Former, si nécessaire, les collaborateurs qui devront utiliser les packages réalisés.

Rédiger et mettre à jour les documents de la base documentaire en fonction des besoins et conformément à la politique qualité de l’entreprise.

Fournir des prestations de résolution d’incidents et de problèmes, d’expertise technique et d’assistance, pour tous les utilisateurs des systèmes et applications, conformément aux engagements contractuels.

Appliquer les procédures Qualité, Sécurité et Environnement du Groupe.

Diplômé d’un Bac + 2 en informatique, vous justifiez d’une expérience réussie dans l’admininstration poste de travail.

Vous maîtrisez l’environnement poste de travail Windows ainsi que l’admininstration des packages avec SCCM.

Vous aimez le travail en équipe et vous disposez d’une aisance relationnelle.

Vous êtes une personne autonome, organisée et orientée sur les résulats.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant commercial bilingue anglais h/f

Vous avez pour mission d’assurer l’assistance commerciale d’un portefeuille de clients, en privilégiant la satisfaction client, en respectant le cadre et les objectifs de l’entreprise. Vous avez en charge : - le suivi des commandes jusqu’au paiement - l’entretien des relations ...

Lire la suite
keljob

Technicien support help-desk - brest h/f

Rattaché a l'équipe Assistance Clients, vous êtes en charge d'assurer le support aux utilisateurs relatif a l'utilisation des solutions logicielles et matérielles installées au sein des points de vente. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés ...

Lire la suite
jobintree

STAGE GRAPHISTE PAO / WEBDESIGNER / MAQUETTISTE (H/F)

Intégré(e) au sein du service Marketing et Communication de Capgemini France, vous assistez les responsables communication à la création de contenus créatifs - supports de communication et de promotion - autour notre actualité (lancement d'offre, événements ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT FONCTIONNEL SAP (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 193 000 collaborateurs dans plus de 44 pays.Le groupe Capgemini ...

Lire la suite
keljob

Administrateur-trice systemes et bases de donnees

Vous avez pour mission : - Administrer et maintenir de manière pro active et curative des systèmes et bases de données de manière directe ou par l'intermédiaire de mainteneurs tiers. - Etre responsable du fonctionnement optimal des outils, systèmes et bases de données dont il a la ...

Lire la suite