Description du poste

Helpdesk Manager Dynamics AX / Client Final / CDI / Île De France / 55-60k€

Mon client est une entreprise spécialisée dans le domaine du manufacturing réalisant près de 5 milliard d’euro de chiffre d’affaire, présente dans plus de 15 pays et comptant plus de 3000 employés.

Opérant actuellement sous Dynamics AX2009 pour les modules manufacturing, wharehouse, achats et finance, le groupe a récemment procédé au go live de l’entité belge, envisage le go live de l’entité italienne pour le premier trimestre de l’année 2016 et une migration vers AX7 est prévue dès 2016, afin que l’ensemble du groupe opère sous AX7 d’ici à 2020.

Afin de faire face à l’accroissement de son activité, le groupe est aujourd’hui à la recherche d’un Helpdesk Manager Dynamics AX.

En tant que Helpdesk Manager Dynamics AX, vous serez responsable de la gestion de la totalité des incidents Dynamics AX, et assurerez la mise en place de plans d’actions et le dispatching des actions.

Cette opportunité fera de vous le premier point de contact entre les utilisateurs et l’équipe support, pour tous les incidents relatifs à l’utilisation de Dynamics AX.

Vous travaillerez dans un environnement multiculturel et interagirez avec des interlocuteurs internationaux, ce qui vous conférera plus de visibilité quant aux formations nécessaires à dispenser aux utilisateurs, afin de les rendre davantage autonomes.

Le groupe n’utilisant pas uniquement Dynamics AX, vous aurez également la possibilité d’intervenir sur diverses technologies telles que SharePoint, EDI / Biztalk, Dynamics CRM, et cela sera une opportunité pour vous d’être impliqué dans l’offre ERP dans sa globalité, et monter en compétences.

Vous contribuerez à la réussite de ce projet grâce à une expérience réussie sur un poste similaire, une expertise métier manufacturing, ainsi qu’une aisance linguistique en anglais et en français.

Le poste est à pourvoir ASAP en CDI avec une possibilité d’entretien dès cette semaine.

Pour plus de renseignements ou pour postuler, n’hésitez pas à me contacter.

anais.monney@cognitive-group.com / 0044 203 587 72 21

AX/ MICROSOFT/ DYNAMICS/ DYNAMICS AX/ MS DYNAMICS AX/ ERP/ CDI/ AXAPTA/ CLIENT FINAL/ END USER/ HELPDESK/ SUPPORT / HELPDESK MANAGER / RESPONSABLE SUPPORT/ SUPPLY CHAIN/ PRODUCTION/ MANUFACTURING/ AX 2012/ AX7/ AX 2015 AX 2009/ JOB/ EMPLOI/ OPPORTUNITÉ/ FRANCE/ INTERNATIONAL/ MSD/ MS DYNAMICS

Cognitive Group are trusted and exclusively retained to fill senior AX, CRM and SharePoint positions for the top 40% MS Dynamics partners, the world’s largest software vendors and hundreds of end user organisations. Cognitive Group have unparalleled experience in Dynamics recruitment. We are well networked through personal contacts within the Microsoft Dynamics recruitment arena and hold a sustained track record of helping Microsoft centric companies identify, attract and retain the best Dynamics professionals in the industry. As a consequence we can offer the widest variety of Dynamics jobs based on a detailed understanding of what you specifically want, not just what’s available at that time. A Unique Candidate Experience The Cognitive Groups approach is different from most Dynamics recruitment consultancies in that we’re interested in you for the long term. We focus on your motivations, aspirations and personal goals with the aim to match your skills, knowledge and aspirations to the optimum permanent or contract role for you.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

ACCOUNT MANAGER CLIENT SUCCESS H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement web à Paris et spécialiste des métiers du Digital, de l'IT, du Cloud, du Big Data et de la Cybersécruité recherche pour son client un(e) Account Manager Client Success. Notre client est un acteur innovant du Digital ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Déploiement et déménagement (H/F)

Missions : Vous serez intégré dans nos équipes de Montreuil et serez en charge d'instruire et de coordonner les projets orientés infrastructures réseaux et solutions audiovisuelles du périmètre immobilier de l'entreprise : Déménagement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur BIG DATA (H/F)

Dans le cadre du notre développement de notre agence de Lille, nous recherchons un(e) : Ingénieur BIG DATA (H/F) Au sein d'une équipe spécialisée sur les technologies et concepts Big Data (Écosystème Hadoop, Spark, Elasticsearch, Bases NoSql ...), vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Adjoint Equipe de développement RDJ APF - H/F

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez la direction des systèmes d'information de Global Banking & Investors Solution (GBIS). Elle fournit aux lignes métiers de la banque de financement et aux fonctions support, l'ensemble des moyens informatiques et SI nécessaires à leur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Directeur de projet SI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

Lire la suite