Description du poste

ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL – MISSIONS : 
Sous la responsabilité de la directrice du pôle gérant le SI des deux universités, l’administrateur de systèmes d’information RH devra participer à la gestion, la mise en œuvre des applications métiers de l’université en particulier dans le domaine RH. Il devra en outre participer à des activités d’administration de base de données et travailler sur les couches basses des instruments de pilotage. Son activité s’exerce au sein du CRRI, centre de ressources et lieu de mutualisation technique, composé de 21 personnels des métiers de l’informatique. Il est structuré par 3 chefs de pôle technique qui portent chacun une mission : maintien et exploitation de logiciels, exploitations des réseaux métropolitains ou régionaux filaires et non filaires, hébergement de machines et de services numériques.

 ACTIVITES PRINCIPALES : 

  • Réaliser la maintenance de la suite progicielle RH : mettre en œuvre des patchs AMUE…
  • Effectuer la correspondance entre les deux Universités et l’AMUE pour la RH 
  • Installer, paramétrer et mettre à jour des logiciels de gestion de bases de données ou des progiciels de gestion (Harpege ; Geisha) 
  • Administrer un système de gestion de bases de données dans le cadre des correctifs AMUE et des demandes des cellules de pilotage des établissements 
  • Maintenir la base de données, diagnostiquer les défauts, les corriger
  • Participer à la mise en place des outils nécessaires à l’exploitation des bases de données pour le pilotage 
  • Assurer des formations sur les produits gérés 
  • Rédiger des notices d’utilisation 
  • Assurer l’assistance technique auprès des utilisateurs 
  • Préparer les réunions avec les partenaires, participer à l’animation et assurer la production de compte rendu 
  • Veiller à l’intégrité et à la sécurité des données 
  • Veiller au respect de la confidentialité des données 
  • Exploiter les outils informatiques associés à l’administration des bases 
  • Intégrer les données et contrôler leur validité et leur cohérence technique
  • Lancer l’exécution des tâches d’exploitation et assurer le suivi d’exploitation
Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

ARCHITECTE TECHNIQUE IAM

A propos de SYSTEMIS:Créée en 2009, SYSTEMIS est une Entreprise des Services Numériques. Spécialisée dans les métiers de l'infrastructure et de la sécurité informatique, ses équipes d’ingénieurs et d’experts interviennent en entreprise pour le compte de ses clients sur des projets ...

Lire la suite
cadresonline

Responsable Régional Mode concessions Paris/RP H/F

Vous identifiez et développez des plans d'actions pour atteindre et dépasser les objectifs de vente et de contribution de votre région. Vous êtes en charge du contrôle des dépenses, de la prévention des pertes et du respect des procédures, Vous recrutez, intégrez, formez et accompagnez ...

Lire la suite
keljob

Expert seo international h/f

Rattaché au Directeur Marketing, vous êtes en charge du pilotage de l'ensemble de l'activité SEO et SMO des deux portails d'annonces déclinés en 16 langues. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :     • Vous managez une équipe de 3 personnes ainsi que le pilotage ...

Lire la suite
keljob

Responsable de production / lean (secteur aéronaut

Dans le cadre de cette mission (remplacement - pas de visibilité sur la durée), basée sur Marignane, au travers de l'activité Peinture, vous êtes en charge de : ¤ Assurer la peinture finale des appareils commercialisés et gouvernementaux en neuf. ¤ Assurer le suivi de l'avancement ...

Lire la suite
keljob

Technicien de fabrication h/f

Rattaché hiérarchiquement au Chef d'Atelier d'un secteur de production, le) Technicien de Fabrication participe à la mise à disposition des installations aux équipes postées, afin de permettre l'atteinte des niveaux de production prévus, et contribue activement au déploiement des politiques ...

Lire la suite