Description du poste
ANNONCE POUR LE RECRUTEMENT D’UN(E) DEVELOPPEUR BACK END H/F

Réf : WEB/TECH/102015 

Le Groupe GIBMEDIA, spécialisé dans le développement et la commercialisation de solutions de micro-paiement, connait une forte croissance sur les métiers de l’internet et de la monétisation de contenus. 

Pour accompagner son développement, GIBMEDIA est à la recherche de nouveaux Talents ayant pour points communs le goût pour l’innovation, la passion du web et l’envie de participer à une véritable aventure technologique et humaine. 
Dans ce contexte, nous recherchons pour notre site de Toulouse (31), un(e) :
 DEVELOPPEUR BACK END
Sous la responsabilité du chef de projet, vous participez pleinement à l’ensemble des phases du projet de plateforme de micro-paiement : analyse du besoin, conception, développement, tests. 
Au sein d’une équipe de développeurs, vous serez notamment en charge de : 
  • Concevoir et développer les modules de la solution 
  • Assurer la maintenance corrective et évolutive de la plateforme et des projets annexes 
  • Optimiser les applications soumises à de fortes charges 
  • Définir et implémenter les tests unitaires/fonctionnels/behavior
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite