Description du poste

Développeur .NET (H/F)


L’entreprise :

Concept IT, créé en 2005, est un cabinet de conseil en informatique reconnu pour sa convivialité et sa dimension humaine.
Concept IT accompagne ses clients dans les mutations de leurs systèmes d’information et les aide à développer des solutions innovantes et pérennes. Nos équipes sont constituées d’ingénieurs passionnés par les nouvelles technologies qui interviennent à toutes les étapes de la réalisation de projets d’envergures.

Description du poste : 
Nous recherchons actuellement un Développeur .Net (H/F).

Vous serez intégré(e) à l’équipe technique. Vos principales activités :

  • Concevoir et proposer les solutions de développement qui répondent aux besoins fonctionnels et techniques des projets
  • Réaliser des solutions par l’écriture de code, en respectant les méthodes et procédures définies
  • S’assurer de la conformité fonctionnelle et technique des réalisations (tests, recettes…)
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite