Description du poste

Entreprise : Entreprise de technologies et de services portée par l’innovation, CEGEDIM compte 3500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 494 millions d’euros en 2014.

Aujourd’hui présent en France, au Royaume-Uni et en Suisse, Cegedim SRH s’appuie sur sa propre solution TEAMSRH pour offrir à ses clients des prestations d’externalisation adaptées et évolutives de leurs systèmes d’information paie et RH (du SaaS au BPO). Avec plus de 300 000 salariés gérés et une croissance annuelle moyenne de plus de 10% sur les 3 dernières années, le succès de Cegedim SRH repose sur la qualité de ses solutions et une valeur partagée avec l’ensemble de ses collaborateurs : le sens du service rendu au client.

Rejoindre Cegedim SRH, c’est participer au développement d’un acteur majeur des solutions et des services pour la gestion de la paie et des RH. C’est également saisir l’opportunité de travailler dans un environnement technologique de haut niveau, dans le cadre de projets riches et variés.

Localisation : Boulogne-Billancourt (92100).

Description du poste

Le Chef de Projet devra conduire le projet dans son organisation, son suivi et s’assurera de la bonne exécution de l’ensemble des tâches nécessaires à la réalisation du projet et en particulier de la production de livrables.

Principales missions et responsabilités

Définir le périmètre du projet en accord avec le client, la maîtrise d’ouvrage, les responsables des intervenants mobilisés.

Identifier les éléments livrables du projet en liaison les acteurs concernés.

Coordonner et valider la planification et la budgétisation des travaux par phase.

Réaliser l’analyse des risques et définir les plans de traitement en liaison avec le directeur de projet et le client.

Organiser, conduire les réunions de suivi opérationnel ainsi que les revues de fin de phase , en rédiger les comptes rendus et obtenir leur validation auprès du client.

Formaliser, enregistrer et communiquer à l’équipe projet ainsi qu’à son responsable hiérarchique et au Coordinateur projets les plans d’actions construits et les décisions prises en Comité de pilotage.

Diplômé a minima d’un BAC + 3, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 3 ans dans le domaine ou la fonction.

Vous maîtrisez le processus global de gestion de projet, des rôles, procédures et outils.

Vous savez mobiliser des ressources et lancer un projet, connaissez le travail en mode projet ainsi que l’ensemble des tâches incluses dans ce dernier.

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