Description du poste

Leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée, Altran accompagne les entreprises dans leurs processus de création et développement de nouveaux produits et services.

Les Innovation Makers* du Groupe interviennent depuis 30 ans auprès des plus grands acteurs des secteurs aérospatial, automobile, énergie, ferroviaire, finance, santé, télécommunications, etc.

Les offres du groupe, déclinées depuis les phases du plan stratégique en matière de technologies nouvelles jusqu’aux phases d’industrialisation, assurent la capitalisation du savoir au sein de 5 domaines principaux : intelligent systems, product development, lifecycle experience, ingénierie mécanique, et systèmes d’information.

Le groupe Altran a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 1 756 M€. Il compte 23 000 collaborateurs* dans plus de 20 pays.

Vous intervenez au forfait ou en assistance technique auprès de nos clients grands comptes en intégrant une équipe développement sur des projets à la pointe de l’innovation des technologies .Net orientées Web.

Vous serez en charge de :
– Développer les solutions correspondantes en .Net (C#, ASP.net, VB.net)
– Réaliser les tests
– Rédiger la documentation d’accompagnement
– Réaliser la maintenance corrective et évolutive de l’application
– Participer à l’intégration et à la mise en production
– Former éventuellement les utilisateurs

De formation Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d’une première expérience probante dans un environnement. Net (C#, ASP.net, VB.net)
Vous possédez de réelles qualités relationnelles et les aptitudes pour notre métier : dynamisme, esprit de service, disponibilité et rigueur.
Vous devrez faire preuve d’un bon relationnel, de dynamisme, de rigueur, d’écoute et être force de proposition.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite
jobintree

DÉVELOPPEUR JAVA JEE (H/F)

Cap ou pas Cap ?D'INNOVER : Intègrez une équipe qui délivre les plateformes digitales parmi les plus innovantes, intervenez sur des projets de développement dans des environnements où l'expérience client est au coeur des enjeux sur des sujets variés.DE ...

Lire la suite
keljob

1 Tech. maintenance electromécanique nucléaire h/f

Dans le cadre d'un détachement sur sites Nucléaires, en France, nous recherchons des Technicien en Maintenance Electromécanique. Les missions du Technicien de Maintenance électromécanique sont les suivantes : Participe aux activités de maintenance préventive (dans le respect de procédures ...

Lire la suite
stepstone

Enseignant formateur informartique H/F

Notre client est un Groupe leader en matière de formation professionnelle et d'enseignement supérieur. Il intervient au niveau national et offre une gamme complète de formations diplômantes. Nous recherchons actuellement un Enseignant formateur en Informatique pour le site de Pau.Directement ...

Lire la suite
remixjobs

DevOps amateur d'escapades (H/F)

Leur stack / vos jouets:AWS Docker Kubernetes Ansible, Jenkins RabbitMQ, Kafka BDD: MongoDB, PostgreSQL, ElasticSearch Lors de leur création, ils avaient commencé avec une infra externalisée, mais petit à petit ils ont tout rapatrié chez eux pour une plus grande agilité dans leur ...

Lire la suite