Description du poste

Être Open , c’est :

Avec plus de 3 300 collaborateurs, Open se positionne comme un acteur de référence de la Transformation Industrielle et Numérique des entreprises. Open figure
parmi les premières Entreprises de Services du Numérique françaises et exerce ses trois métiers – Consulting, Application Services et Infrastructure Services – en conjuguant des atouts qui font la différence, Professionnalisme & Proximité, Valeur & Innovation

Et vous qu’attendez-vous pour être Open ?

Pour notre Direction Infrastructure Services, nous recherchons un(e)
Technicien Support Applicatif (H/F)

Intégré(e) au sein d’une équipe OPEN, vos missions pourront s’articuler autour des actions suivantes :

  • Résoudre manuellement les incidents dans le logiciel métier
  • Mettre à jour la base de données

Profil souhaité
De formation Bac à Bac+2 en informatique, vous disposez idéalement d’une première expérience en informatique.

Travail en équipe, esprit d’analyse, rigueur et méthodologie, autonomie, bonne maîtrise des outils de supervision et de sauvegarde représentent de réels atouts pour réussir dans cette mission dans laquelle vous aurez à intervenir sur un parc de plusieurs centaines de serveurs en environnement hétérogène pour des applications critiques.

Forte d’une politique Ressources Humaines structurée et valorisante, Open pourra vous proposer de faire évoluer vos compétences techniques et fonctionnelles sur des missions de plus grande envergure.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez plus, rejoignez-nous !

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite